Le Tigre

donkey boy
Voilà y en a-t-il qui conaissent Le Tigre?
C'est 3 filles new-yorkaise qui, je trouve font un mélange de rock/electro/rap (enfin c'est surtout rock).
Bref j'adore ce groupe, je les ai vu en concert c'était vraiment excelent, mais c'est pas très connu..
Leur dernier album "This Island" est sorti y a pas très longtemps; pour ceux qui ne conaissent pas je vous le recomande; il est bien mais quand même moins bon que le précédent "Le Tigre".

Mes morceaux préférés sont
Deceptacon
Les and Ray
Hot Topic
Seconds

Mais il y en a beaucoup d'autres qui restent assez bons.
Donnez votre(vos) avi(s) sur ce groupe si vous voulez (enfin à la base c'est fait pour )
chtite_noa
Moi perso j'ai un ami qui m'a fait écouter une chanson (deceptacon je crois mais je suis pas très sûre du titre!!) et j'ai vraiment bien aimée !! c'est assez énergique enfin bref c'est bien fun !!
donkey boy
playmo77 je te conseil l'album intiulé "Le Tigre" (fond jaune avec les trois filles dessus.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Déc 2004, 18:40
C'est pas avec une fille qui faisait partie de babes in toyland avant?
une copine de Courtney love quoi.....
johnny thunders
c'est trop cool moi j'adore la voix de la chanteuse ca fait electro-rock c'est hyper motivant...
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 23 Déc 2004, 18:50
T'a pas un petit extrait pour voir a quoi ca ressemble ??? ou un site officiel ???
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 25 Déc 2004, 00:16
Donkey Boy a écrit :
playmo77 je te conseil l'album intiulé "Le Tigre" (fond jaune avec les trois filles dessus.

+1

C'est vraiment sympa ce qu'elles font, une sorte de bricolo electro punk de pacotille mais qui sonne

En ce moment sur groupes / artistes pros...