Le topic de SUFFOCATION

monsieur_toc
Yop.

Apparemment il n'existe pas de topic sur le groupe dans cette rubrique, je viens de vérifier.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du brutal death technique aux rythmiques syncopées et compliquées et dissonnantes...

Franchement original et génial ...en tout cas c'est un des seuls groupes de death que j'apprécie... tous les zicos sont super bons, et les gatteux en particulier...

En tout cas , moi ils me font halluciner...
abyss(thrash)
effigy of the forgotten
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le
GROUPE DE OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je les ai vu pour la premiére fois en live j'ai pris ce qu'on pourrai appeller une TOTAL BIG FUCKING CLAQUE!!!!
EboliK
  • Publié par
    EboliK
    le
monsieur_toc a écrit :
Yop.

Apparemment il n'existe pas de topic sur le groupe dans cette rubrique, je viens de vérifier.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du brutal death technique aux rythmiques syncopées et compliquées et dissonnantes...

Franchement original et génial ...en tout cas c'est un des seuls groupes de death que j'apprécie... tous les zicos sont super bons, et les gatteux en particulier...

Ils sont pas si vieux que ça
monsieur_toc
Lol , honte à moi... j'ai mal tappé ..........

Menfin ... on comprend mon dialecte ... toujours est il que ce groupe me scotche... dommage que les premiers albums n'aient pas un son génial (surtout breeding the spawn) ...

En tout cas, le père Terrance (sans Philip) il gère vraiement bien ....
Mind Reflection
monsieur_toc a écrit :
Yop.

alors à je suis pas du tout d'accord avec vous tous (tapez pas hein promis ) rythmique compliquées c'est un signe de qualitée ?? c'est super chiant, c'est pas du tout original en plus, même à l'époque c'était déjà une pâle copie de Morbid Angel !!!! jme suis encore tapé le dernier là et ben franchement c'est un groupe qui se noie dans la masse, tous les cicos sont super bons et donc ???? vous écoutez un groupe parceque les "zicos sont super bons" ça c'est un très bon critère j'aime aller voir Sting en concert parceque c'est un super bon zicos :mdr: non franchement le métal là comme ça c'est du n'importe quoi comme toujours !!!!!
"Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux."

secret face
Mind Reflection a écrit :
Excellent

Pestilence rules hein
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
monsieur_toc a écrit :
Yop.

alors à je suis pas du tout d'accord avec vous tous (tapez pas hein promis ) rythmique compliquées c'est un signe de qualitée ?? c'est super chiant, c'est pas du tout original en plus, même à l'époque c'était déjà une pâle copie de Morbid Angel !!!! jme suis encore tapé le dernier là et ben franchement c'est un groupe qui se noie dans la masse, tous les cicos sont super bons et donc ???? vous écoutez un groupe parceque les "zicos sont super bons" ça c'est un très bon critère j'aime aller voir Sting en concert parceque c'est un super bon zicos :mdr: non franchement le métal là comme ça c'est du n'importe quoi comme toujours !!!!!

"pâle copie de Morbid Angel", mouaif...
J'aime beaucoup le death, et Suffocation est un des rares groupes que j'aime bof, sachant que j'ai seulement le dernier album, dont je me suis vite lassé, et que je n'ai écouté que l'avant dernier avant cela, donc que je n'ai jamais vraiment écouté les "classiques".
Après si tu trouves les rythmiques compliquées super chiantes, c'est que t'aime pas le metal dit "technique", mais c'est très loin d'être du n'importe quoi.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Mind Reflection
le_nem a écrit :
monsieur_toc a écrit :
Yop.

"pâle copie de Morbid Angel", mouaif...
J'aime beaucoup le death, et Suffocation est un des rares groupes que j'aime bof, sachant que j'ai seulement le dernier album, dont je me suis vite lassé, et que je n'ai écouté que l'avant dernier avant cela, donc que je n'ai jamais vraiment écouté les "classiques".
Après si tu trouves les rythmiques compliquées super chiantes, c'est que t'aime pas le metal dit "technique", mais c'est très loin d'être du n'importe quoi.

oui mais si tu lis bien j'ai jamais dis que le death metal "technique" était n'importe quoi absolument pas des groupes que j'admire comme Cynic, The dillinger escape plan, Aghora, Pestilence, Death, Martyr, Gorguts, Origin, Voïvod, Morbid Angel; sont très bons techniquement et tout aussi interessant, ce que je ne retrouve plus dans un groupe comme Suffocation qui est vraiment très en dessous au niveau sensation de ces groupes là, de mon point de vu personnel va sans dire

Ce que je trouve dommage de nos jours c'est de dire tel ou tel groupe est bons car c'est un groupe "technique" par exemple: Bathory dont je trouve toujours aussi excellent, pourtant Quorthon était loin d'être Steve Vaï à la gratte mais musicalement c'est fabuleux, après jme suis jamais dis tiens je n'aime plus ce groupe car c'est un musicien médiocre et ça reste encore très subjectif....vraiment....

En ce moment sur groupes / artistes pros...