Le topic des COFFRETS (cd, dvd ou vinyle)

Bon, à l'approche de Noël il m'a semblé nécessaire d'ouvrir un sujet consacré aux coffrets discographiques amoureusement concoctés par les maisons de disque.

Quels sont les coffrets que vous rêvez de posséder, ceux que vous avez placés dans un coffre-fort tant ils vous sont chers, ceux qui vous ont déçus, ceux que vous voudriez offrir...

Bref tout sur les coffrets, c'est ici.
lomdelamancha

C'est comme si il était déjà là.

Côté guitar-héro j'ai déjà l'intégrale de Georges Brassens en coffret.

Et l'intégrale des Shaddoks, évidemment.

Les coffrets de MAGMA et BOBBY LAPOINTE me tentent.
rotkappchen
Hijokaidan - The Noise (20 CDs)
Merzbow - Merzbox (50 CDs)
AnGeL_Of_SiN
moi je me suis offert ça il y a un ou deux ans:

et la même pour Enslaved (disco complète jusqu'à Below the Lights, casquette, K7 et boucle de ceinture)

Il doit en rester dans quelques distros ... ça vaut le coup, surtout celle d'Enslaved
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...