Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LED ZEP, PINK FLOYD, DEEP PURPLE

a votre avis, lequel de ces trois groupes fantastiques a le plus influencé le rock ???
brian boru a trop bu
BlackyBenny
Boah le trio précursseur du hard rock, c'est Black Sabbath - Deep purple - Led Zeppelin, ils on quasi tout inventés. Maintenant va savoir lequel à le plus influencé...Franchement je saurais pas te dire. Quand aux pink floyd, ils ont plus influencés des groupes comme Massive Attack, Archive,...
Rudy13
  • #3
  • Publié par
    Rudy13
    le 10 May 04, 23:04
Dur de répondre beaucoup disent que les stones et les beatles ont influencé tout le monde et étés influencés par les vieux bluesmen et les pionniers du Rock alors! uns chose est sure ils font partie des grands de ce monde la preuve leur musique n'a pas vieilli
Camembert_Electrique
lol en passeiste que je suis je n aime pas jeeff beck apres blow by blow en 1975 lol et encore mopn truc de beck c plus son rock n roll band des debus avec ron wood et les albums bien fun blues n roll " truth " et " beck ola " avec la touche psychédélique
TheHardJack
Ouai mais la aperement ça parle du tout début, juste après qu'il quitte les Yardbirds a l'origine quoi.
Zappaddict
danarbraz a écrit :
a votre avis, lequel de ces trois groupes fantastiques a le plus influencé le rock ???

c' est dur à dire mais je sais que d' autre le feront tres bien
__led zep et deep p pour le metal,hard etc...
__pink floyd plus le pop rock

Vaste sujet qui va faire des heureux
Pour moi zappa,les stones ont bien influencés d' autres groupes rock aussi..
Camembert_Electrique
je pense plutot que led zep a influencé beaucoup le rock indé et les grungeux ... pearl jam ou soundargarden etaient toatlement fans de led zep ... en fait led zep influence tout le monde meme shakirah . et les gros metalleux ce qui est plutot etonnant car led zep c une musique tres intimiste contrairement au big metal .
deep purple influence principalement le heavy et le rock
Pink floyd influence tout le monde pour le jeu de guitare et les textes de waters .... avis perso
Camembert_Electrique
je pense plutot que led zep a influencé beaucoup le rock indé et les grungeux ... pearl jam ou soundargarden etaient toatlement fans de led zep ... en fait led zep influence tout le monde meme shakirah . et les gros metalleux ce qui est plutot etonnant car led zep c une musique tres intimiste contrairement au big metal .
deep purple influence principalement le heavy et le rock
Pink floyd influence tout le monde pour le jeu de guitare et les textes de waters .... avis perso
khalarn
Page tout comme Beck (ou Clapton) viennent des Yardbirds. Pour moi c ce groupe qui a tout déclanché. pis fallait bien une alternative au choix Stones/Beattles donc nouveau courant => zeppelin de plomb => hard rock. mais le blues est toujours resté présent ds cette évolution...
Pink Floyd c quand meme bien a part.
to be a rock, and not to roll !
Holydrag
Dites Robert Johnson ou Muddy Waters et vous aurais la base de tout.
(les floyd n'ont, à mon sens rien inventé ou presque par rappot aux deux autres)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Ptitenote
Lequel a le plus influencé le rock?? Franchement je peux pas répondre chacun à apporter sa sauce!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...