Led zep - symphonic Kashmir

bonjour,

Pouriez vous m'enlevé une épine du pied SVP ?

le theme de kashmir a été repris mais je ne suis pas fichu de dire ou ?

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
Meshvere
en symphonique...Symphonic Rock/Kashmir (1997) est un Enregistrement du London Symphonic Orchestra de morceaux de Led Zeppelin.

je suppose que c'est ça, sinon Angra, un groupe de Metal a repris cette chanson, mais c'est pas trop dans le symphonique.
Doc Loco
Puff Daddy

Plus sérieusement, il y'a cet album de Page+Plant ou Kashmir est repris de manière sublime avec notamment des cordes arabisantes.
Holydrag
Le theme à été effectivement repris par Sean Comb (P Diddy) pour la BO de Godzilla. La chanson s'appelle "Come with me" et attention Jimmy Page a donné son autorisation et à joué lui même les guitares. Il a même dit que ca avait été une experience enrichissante de jouer avec P Diddy. Au passage, je trouve également que c'est le rapeur qui à le plus de classe, malgrès ses antécédents et le coté commercial.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le 24 Août 2004, 10:22
lime sky a écrit :
en symphonique...Symphonic Rock/Kashmir (1997) est un Enregistrement du London Symphonic Orchestra de morceaux de Led Zeppelin.

je suppose que c'est ça, sinon Angra, un groupe de Metal a repris cette chanson, mais c'est pas trop dans le symphonique.

Angra !! Où t'as vu ça ! Je veux l'entendre !!!!!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 24 Août 2004, 10:26
Doc Loco a écrit :
Puff Daddy

Plus sérieusement, il y'a cet album de Page+Plant ou Kashmir est repris de manière sublime avec notamment des cordes arabisantes.

YES Excellent, c'etait dans le cadre d'un MTV Unplugged ou il joue avec des musiciens Marocains entre autre. Il y a une tres tres bonne video qui en a ete tire avec Page & Plant au milieu d'un souk a marrakech en train de jouer en pleine rue avec des Gnawas (musicien traditionnels marocains) c'est un pur moment de bonheur, je le recommande a tous.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Puff Daddy

YES Excellent, c'etait dans le cadre d'un MTV Unplugged ou il joue avec des musiciens Marocains entre autre. Il y a une tres tres bonne video qui en a ete tire avec Page & Plant au milieu d'un souk a marrakech en train de jouer en pleine rue avec des Gnawas (musicien traditionnels marocains) c'est un pur moment de bonheur, je le recommande a tous.

Exact, c'est tout bonnement excellent et j'espère qu'ils le sortiront en DVD (si ce n'est déjà fait).
fifdefif
Holydrag a écrit :
Le theme à été effectivement repris par Sean Comb (P Diddy) pour la BO de Godzilla. La chanson s'appelle "Come with me" et attention Jimmy Page a donné son autorisation et à joué lui même les guitares. Il a même dit que ca avait été une experience enrichissante de jouer avec P Diddy. Au passage, je trouve également que c'est le rapeur qui à le plus de classe, malgrès ses antécédents et le coté commercial.

C'est Morello,le gratteux de RATM et maintenant d'audioslave qui a joué les parties guitares
Même si pour moi Led Zep est le plus grand groupe du monde et Page une de mes idoles,je veux bien croire Morello quand il dit que Page n'a pas réussi à tomber les plans
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 24 Août 2004, 12:40
Doc Loco a écrit :
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Puff Daddy

Exact, c'est tout bonnement excellent et j'espère qu'ils le sortiront en DVD (si ce n'est déjà fait).

La sortie est annoncee pour le 28 Septembre 2004 ...
Sur amazon.fr tu tapes "Page plant" dans la rubrique DVD
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
fenderjeff
Fifdefif a écrit :
Holydrag a écrit :

C'est Morello,le gratteux de RATM et maintenant d'audioslave qui a joué les parties guitares
Même si pour moi Led Zep est le plus grand groupe du monde et Page une de mes idoles,je veux bien croire Morello quand il dit que Page n'a pas réussi à tomber les plans

mouais, j'ai du mal à croire cet histoire. Page a aussi joué ce truc en live avec puff daddy à la tv us
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 24 Août 2004, 14:16
Pour la version arabisante de Kashir (splendide !!!) elle est dans l'album No Quarter signé Plant/Page album d'aout 1994.
(Fontana 526 362-2 chez Phonogram Ltd)
Cet album à été enregistré avec un ensemble egyptien, des joueurs de Marakech, et le London Metropolitan Orchestra
A acheter d'urgence

Sinon, Kashmir a été reprit il y a 2~3 ans par un groupe de violonistes filles, dont je n'ai pas retenu le nom. C'était un peu les Spice Girl du violon
Merci tout le monde pour toute c'est réponse !
Vous m'avez enlevé un sujet de turlupinage ! lol

Et c'est a "Come with me" que je pensai pour la reprise !

Une autre petite question : Mon pere a entendu, il y a quelques année, une émission sur France Inter qui parlai d'une reprise de Kashmir, par ils ne sait plus qui (indien ou quelque chose dans le genre) et qui durai 1/4 d'heure est-ce la version arabisante ?

Encore merci d'avance
Meshvere
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 24 Août 2004, 17:34
jefff73 a écrit :

Et moi, je remercie Jeff73 et DocLoco, car je ne connaissais pas cette vidéo
Je sais où je vais aller le 28 septembre
jefff73
gorf a écrit :
jefff73 a écrit :

Et moi, je remercie Jeff73 et DocLoco, car je ne connaissais pas cette vidéo
Je sais où je vais aller le 28 septembre

Tu ais bien, je l'avais enregistre sur une vielle VHS tout pourrave, je vais me le repayer en DVD il est vraiment trop trop bon ce truc ...
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...