Led Zeppelin

hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le
Dans le guitare part du mois dernier, les élécteur ont élu Jimmy Page comme étant le MEILLEUR guitariste, quand penssé vous??? Personnelement je l'aime mieux que jimmi hendrix dont je trouve la technique très difficile mais pas une belle mélodie!!!
Quand a Jimy Page, etais ce une rummeur, ou se droguait il vraiment?
Et pour vous qui serai le number one de la gratte???
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
Bouriquet
Jimmy Page c'est mon guitariste préféré, pour ce qu'il a fait, et pour son style.....
Après, je ne sais pas si c'est LE meilleur, et perso je m'en tape.

Si tu veux des infos sur lui, il ya un topic de plus de 30pages sur ce guitariste, donc utilise la fonction recherche

Pour moi, le meilleur c'est Jimmy Page pour son style et ses creations, et Van Halen pour sa technique et son jeu de scene
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bucket shopp
hideto a écrit :
Dans le guitare part du mois dernier, les élécteur ont élu Jimmy Page comme étant le MEILLEUR guitariste, quand penssé vous??? Personnelement je l'aime mieux que jimmi hendrix dont je trouve la technique très difficile mais pas une belle mélodie!!!
Et pour vous qui serai le number one de la gratte???

Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
pour une fois, j'ai trouvé ce classement de guitar part un peu moins débile que les traditionnels "le meilleur guitariste est : unte, 2eme untel etc etc".

Là c'était les 100 guitaristes PREFERES des lecteurs, pour moi il y a une distinction importante entre les deux...
washbic
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    washbic
    le
hideto a écrit :

Nan, Jimmy il était super clean. "Eau et Grenadine" forever surtout avant les concerts, ca lui donnait la peche. (<= hmm jeu de mot la )
Méfie toi des rumeurs quand meme
Doc Loco
hideto a écrit :

J'en dit que tu dois très mal connaître Hendrix - même ses détracteurs lui reconnaissent de formidables mélodies (mais je suppose que tu n'as jamais entendu "The wind cries Mary", "Angel" ou "Little wing" hein? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
_Mahavishnu_
et vous savez quoi , le batteur de led zep ? il est mort d'une indigestion d'ice tea ! veridique
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Slash785 a écrit :
et vous savez quoi , le batteur de led zep ? il est mort d'une indigestion d'ice tea ! veridique

Citation:
John Bonham est retrouvé mort, étouffer dans son vomis. La veille
il avait bu 40 Vodkas.
Perfect Tömmy
Euh... il me semble bien que Page à eu une période d'addiction à l'héroïne dans la seconde moitié des '70's, causant un inquiétant amaigrissement et une détérioration de son jeu... Quant à son goût pour la grenadine... il faudrait que je retrouve cette célèbre photo de lui backstage buvant une bouteille de Jack Daniel's au goulot !
washbic
  • Special Ultra utilisateur

celle la ?
d'ailleurs on voit bien au fond de la bouteille le dépot de sirop de grenadine

... et sur la table, la bouteille d'ice tea que bonham vient de descendre
Perfect Tömmy
Citation:
elle la ? Wink
d'ailleurs on voit bien au fond de la bouteille le dépot de sirop de grenadine Laughing

... et sur la table, la bouteille d'ice tea que bonham vient de descendre Laughing

Miam !

En ce moment sur groupes / artistes pros...