Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lee Ritenour

DarkVadehors
Salut tout le monde.

Je suis tombé sur une vidéo ou Steve Lukather joue avec un certain Lee Ritenour. J'ai bien aimé son jeu mais je ne connais rien de lui...

Alors des amateurs de Lee Ritenour ?

La vidéo pour ceux que ça intéresse :
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Ed
  • #2
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Mar 08, 20:05
oui moi. j'aime beaucoup. il a un bon feeling, des bonnes compos smooth jazz, c'est un bon. j'ai qu'un best of, faudrait que j'achète des albums.
cette video je suis assez fan, cause we've ended as lovers c'est un de mes morceaux préférés (de Stevie Wonder à la base puis repris par Jeff Beck en instrumental). sinon je mets d'autres videos

Room 335, La chanson lap lus connue de Larry Carlton, les deux qui jouent là dessus avec leur ES 335, génial :

night rythm, une chanson de Lee :

ma préférée de Lee, a little bumpin, avec un super thème :
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DarkVadehors
La vidéo qui tue !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jeffrey06
J'ai une quinzaine d'albums de lui !
En fait Larry et Lee ont a peu près le même age et ils ont fait leur carrière presque en même temps... en plus de leur carrière solo respective, ils faisaient des scéances de studio et quand l'un pouvait pas y aller, il envoyait l'autre
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...