Leforestier / Plutôt guitare

lukather
Je viens de me réécouter l'album! il est vraiment terrible!! Ses guitaristes sont pas des manches (je crois qu'il y a JF Lalanne)
Et puis j'aime trop sa voix au père Maxime!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
J'aime beaucoup cet album, très beaux arrangements. Le DVD est très bien aussi, avec la possibilité du multiangles et les tabs de certaines chansons.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Freaky Vai
j'ai le DVD et la premiere fois que je l ai regarde, j etais sur le cul,

Sinon oui il y a bien jean Felix Lalanne
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
lukather a écrit :
Je viens de me réécouter l'album! il est vraiment terrible!! Ses guitaristes sont pas des manches (je crois qu'il y a JF Lalanne)
Et puis j'aime trop sa voix au père Maxime!!

Y a Le Forestier sur cet album ????

JF. Lalanne, Manu Galvin, Michel Haumont, M Leforestier :

que du bon !
StraotoX
J'ai le DVD et vraiment les arrangements sont excellents (surtout ceux à 4 guitares). Quand à JF Lalanne c'est vraiment un extra terrestre.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
sinon j'ai un CD de Leforestier qui s'accompagne en chantant du Brassens, ben faut avouer qu'il se débrouille plutôt bien à la guitare, le tout en chantant et en live, chapeau ! (en plus j'aime bien leforestier).

Et pour l'anecdote, c'est le CD "plutôt guitare" qui m'a donné une envie irrrémédiable de remettre la main sur une guitare, de récupérer chez ma mère ma vièille électrique, de prendre des cours, etc.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ouaissssss c vraiment soufflant comme concert, tout en sobriété mais waw...

ça fait beaucoup de bien
Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le
Un petit up pour ce sujet, car je n'arrive pas à ouvrir certaines des tablatures qui sont sur le DVD.....est ce que quelqu'un a pu ouvrir la tablature de "la guitare à Paul" ?
Merci d'avance (ne jamais essayer de faire une recherche avec les termes "guitare" et "Paul"..... )
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Excellent DVD, je vais me procurer le CD tellement il est bon !
Et puis faut le voir sur scène le père Maxime ! C'est un mec génial !
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Noun0 a écrit :
Un petit up pour ce sujet, car je n'arrive pas à ouvrir certaines des tablatures qui sont sur le DVD.....est ce que quelqu'un a pu ouvrir la tablature de "la guitare à Paul" ?
Merci d'avance (ne jamais essayer de faire une recherche avec les termes "guitare" et "Paul"..... )

oui j'ai eu le même problème, qui est dû au nommage des fichiers : copie les fichiers sur ton ordi et renomme les avec des noms moins "exotiques" et tu pourras les ouvrir
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Ah oui, un concert acoustique vraiment sensationnel, de technique, de simplicite et de richesse melodique.
J'ai achete cd+dvd et je regrette absolument pas...quelle fraicheur
22, voilà les frets

En ce moment sur groupes / artistes pros...