LEGENDS - "Live at Montreux 1997" - Vos avis

God Is Clapton
Hello !!!

Alors, comme pour Back Home, j'ouvre ce topic au sujet du DVD de LEGENDS (groupe constitué de Clapton, Miller, Sanborn, Gadd et Sample, rien que ça), en Live à Montreux en 1997...

Vos avis

Me & Mr Clapton...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Si, moi
je n'ai eu le temps de le voir qu'une fois, ça m'a laissé un peu sur ma faim, mais il faudrait que je le rematte une fois ou deux pour me faire une opinion un peu plus "élaborée"...
God Is Clapton
Bon, je vais donner mon avis alors...

Pour moi, un superbe DVD. Je ne suis pas fan de jazz (moderne du moins), c'est pourquoi il y a quelques chansons qui ne me plaisent pas ; quand Sanborn part en free sur son sax... A part ça, c'est un mélange exceptionnel de zicos...
Certains penseront que c'est commercial (Clapton, Miller...), mais je vous assure que ce concert est mythique.

Maintenant, God ( ) : il a un feeling remarquable sur ce concert, à part quelques faiblesses, je l'admets, mais ça représente 2-3 notes sur le concert...

Bref, sensas, entre autres Thrid Degree : à s'en mordre les dents !
@+
Me & Mr Clapton...
Parkerman
J' y étais à ce concert (j'habite à 1heure de montreux) effectivement concert mythique, il ont joué aussi à Jazz à Vienne quelques jours apres...
On allait surtout voir Clapton mais j'ai decouvert à ce concert ce qu'on pouvait faire avec une basse...merci Mr Miller
JohnScofield
Oui, un excellent DVD, sans doute le meilleur de la serie "Live at Montreux". La version de "Layla" avec Marcus Miller a la clarinette basse restera dans les memoires.

On reste sans voix devant un tel talent !
God Is Clapton
Exact !
Et j'aime beaucoup le son de la Strat de Clapton dans ce concert....
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
Au fait, jeudi sur Arte il y a une émission consacrée au Festival Jazz à Montreux (pour l'anniversaire), avec BB King, Marcus Miller....
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur groupes / artistes pros...