Légion 88

Hetfield James
C'est bien mon gars, t'es un vrai ouf du web.
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
hum hum,je vois le genre ... le NSBM,a la rigueur , le RAC , :s :s :s
Folkstorm Of The Azur Night ...
CellarDoor
wahou trop bien un groupe de pur raciste s'est trop bien wahou !!!
s'est vraiment honteux ce groupe !!! inciter à la haine raciale pffff
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
t' iras loin toi!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
clarissep
sam059 a écrit :
sa demonte ué légion 88 longue vie a eu!!!
capitaine faf tu na pa une seule goutte de san juif !!!

Tu pourrais répéter ça plus calmement parce que là c'est un peu euh ...disons "pas claire"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
thomas667
pour moi c'est surtout que Musique a toujours rimé avec Tolérance

alors Légion 88, et tous les autres groupes du même style, tous les fachos, les dictateurs, les antisémites, les intolérants etc ... N'ONT JAMAIS FAIT DE BONNE MUSIQUE

met toi ca dans la tête, ptit con !

la musique, si elle appelle a la haine, a la discorde, c'est plus de la musique c'est de la merde...

ca me désole que aujourdhui, en 2006, presque 2007, des gens pensent encore comme toi
MODE CHIANT *ON*

Je tiens juste a repondre a certaines de tes accusations Thomas667, Marduk,Burzum et autres Seigneur Voland font de la tres bonne musique,bien qu'etant fachos ...

MODE CHIANT *OFF*
The Glow Inc.
MODE REALISTE *ON*

Vous ne trouvez pas ça un peu suspect que le mec ait pris le temps de s'inscrire juste pour poster ce..."message" sur...ce "groupe" ? Vous trouvez pas qu'il y a comme une sacrée odeur de troll dans les parages ? Bon...

MODE REALISTE *OFF*

ouay ta tro rézon say tro bien se group de mairde
clarissep
FolkStorm a écrit :
MODE CHIANT *ON*

Je tiens juste a repondre a certaines de tes accusations Thomas667, Marduk,Burzum et autres Seigneur Voland font de la tres bonne musique,bien qu'etant fachos ...

MODE CHIANT *OFF*

MODE TRES CHIANTE "ON"

La musique devrait uniquement au moins rester neutre et non essayer de proner des idées comme le racisme, l'intolérance, la violence....mais plutôt des idées positives...
Ils ont une image et qu'ils pensent ce qu'ils veulent à la limite rien à foutre mais ils n'ont qu'à la garder pour eux...le clamer haut et fort, c'est pour moi de la propagande.

MODE TRES CHIANTE "OFF"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Ouai ,si ^^ a mon avi,il s'attendait a ce que son compte sois gelé ... alalalala

Oui tu a raison,la musique devrait pas servir a des fins de propagande,et euhh vous y meprener pas,je suis pas facho !!! xD
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'edit le topic, je le lock, je l'empalle, et je le laisse perché, les tripes à l'air que chacun puisse voir le sort que l'on reserve aux trolls des collines.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...