Les anciens groupes de Mathieu Chédid

Suite à une rubrique sur -M- sur ce forum il y a quelques semaines, j'avais réussi à obtenir des infos sur les premiers groupes de -M- et certains titres, mais en voulant retrouver ce forum aujourd'hui pour voir s'il y avait du nouveau, je ne le trouve plus alors je relance ce forum.
Clad, toi qui avait proposé de t'envoyer un mp pour des plus amples infos, tu ne réponds pas... ?

Si j'ai bien compris, Boogaerts et Chédid formaient Bebe flous et avant ça, M formait le groupe Poissons Rouges mais avec qui? Julien Voulzy et Pierre Souchon, non? Car je sais qu'ils jouaient ensemble au début, mais je ne sais pas s'ils ont monté un groupe ou si c'était juste comme ça.

Merci pour pourront m'apporter plus d'infos.

maleanne.
claptonisgod
avant ça (début des années 90 je crois) il a joué dans le groupe d'un pote qui s'appelait Passe-Muraille
maleanne a écrit :

Merci pour ceux qui pourront m'apporter plus d'infos.

Et merci aussi à ceux qui pourront me dire où trouver leur musique, quand elles existent!

Et pour le groupe Poissons Rouges, si quelqu'un pouvait me dire si oui ou non mon info est vrai.

Merci beaucoup!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
maleanne a écrit :
maleanne a écrit :

Merci pour ceux qui pourront m'apporter plus d'infos.

Et merci aussi à ceux qui pourront me dire où trouver leur musique, quand elles existent!

Et pour le groupe Poissons Rouges, si quelqu'un pouvait me dire si oui ou non mon info est vrai.

Merci beaucoup!

je confirme pour poisson rouge mais de tête hein!! Je crois meme qu'i avait gagné un tremplin RTL2 il y a un moment à vérifier mais en tout cas c'est sur les fils chedid,souchonn et voulzy ont joué ensemble!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Personne ne sait où je pourrais trouver les musiques de Bebe flous et Poissons Rouges ?

Bonne soirée.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
roady a écrit :
je sais aussi qu'il a participer a une tournée avec le chanteur Sinclair, mais j'avoue ne pas avoir plus d'infos que ça a te donner cher(e) ami(e)....d'ailleurs, c'etais peut-etre sur un album...

yep exact, j'ai d'ailleurs une vidéo d'époque Sur Arte au début des 90's ils avaient passé un live d'un concert privé de Sinclair et c'est bien Chedid à la guitare, déjà sa strat et un super touché.

En ce moment sur groupes / artistes pros...