Les bleu de chauffe

boujour à tous,

si le guitariste des "Bleu de chauffe" est parmis nous qu'il se manifeste!

C'est un groupe auvergnat qui fait du blues, je les vu jouer plusieurs fois dans la région et ils sont du tonner! Le guitariste est excellent et il joue vraiment comme un dieu! On dirait qu'il carresse sa gratte quand il joue. A chaque fois j'ai l'impression que je vais m'envoler sur ses solos!
Je suis trop fan de ce mec, je comprend pas qu'il ne soit pas encore connu!
Et si ses doigts sont à vendre...je veux bien lancer les enchères
Ericaster
C'est Vivien, il est sur le fourm sous le pseudo SRV63.
Pour les avoir vus plusieurs fois, c'est un bon groupe de Texas/Chicago Blues. C'est vrai qu'il joue comme un chef, a vraiment un chouette son, et semble d'une gentillesse à toute épreuve. Le chanteur avec sa ceinture d'harmonicas est excellent aussi.

Autre mec à ne pas négliger: le bassiste. Bon dans Bleu De Chauffe, blues oblige, il a pas vraiment l'occasion de se lâcher. En revanche il joue aussi dans Fab Foundation, un (excellent) groupe de Funk et là grosse claque !!!

En général pour la fête de la musique, ils jouent en bas de chez moi au bar Le Bréchet (vers la place des Beaux Arts si tu es de Clermont City)

Cadeau Bonux:
http://www.bleudechauffe.perso(...).net/
"My baby wants to rock'n'roll..."
ok merci bcp pour ta reponse j'avais pas pensé à cherhcer ton de suite s'ils avaient un site. J'éspère qu'un jour j'aurait l'occas de pouvoir discuter avec lui aprés un des ses concert
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Salut !

C'est quelqu'un qui m'a dit que vous aviez creé ce topic et je viens de le decouvrir,merci c'est vraiment cool merci pour tous ces compliments ctrop
Tu etais la kroky pour la fete de la musique? on etait effectivement au brechet.
On s'est deja rencontré apparemment ericaster,désolé pour ma memoire

Kroky si tu veux discuter a la fin d'un prochain concert y'a pas de soucis ca me fera plaisir de parler a un gratteux
On joue le 18 juillet place de la victoire
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
salut,

SRV63, je suis allé sur le site, dans la partie audio, écouté un peu, mais quand je télécharge un morceaux, impossible de le lire. Comme si j'avais télécharger du vide, je lance et ça s'arette même pas une seconde après.

Donc si ce problème et déjà apparut et que quelqun a la solution je suis prenneur.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ericaster
Pas de mal SRV63, simple discussion d'après-concert l'année dernière
Sympa la jam de fin de concert cette année, qui était le gars qui vous a rejoint à la batterie ?

Sinon kiNI, tu télécharges les titres et tu les renommes correctement, normalement ça passe...
"My baby wants to rock'n'roll..."
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Ericaster a écrit :
Pas de mal SRV63, simple discussion d'après-concert l'année dernière
Sympa la jam de fin de concert cette année, qui était le gars qui vous a rejoint à la batterie ?

Sinon kiNI, tu télécharges les titres et tu les renommes correctement, normalement ça passe...

Cool sympa d'etre passé
le gars a la batterie est l'eleve du batteur,acceszoirement un pote a moi,il a 17 ans mais il envoie il a beaucoup de de feeling je trouve.En fait j'ai rejoins son groupe il y a peu de temps et l'on s'appelle les " FFW",c'est un groupe genre red hot/ratm,rock funky et une petite couleur bluesy dans les chorus Il y a un guitariste/chanteur,un bassiste,le batteur et moi.
C'est sur c'est pas le meme style c'est encore a un stade d'ebauche mais il y a du potentiel et quand ca tournera ca va le faire
On est sur ce site,c'est donc le groupe "FFW":http://www.volcanik.net/main.php
Bon y'a 2 compos en ecoute ca ete fait a l'arrache et le mix est trop bidon mais bon c'est un debut
Salut SRV63,

desolé de n'avoir pas vu plus tot que tu avais répondu. Je suis dégouté car je n'ai pas pu venir vous voir pour la fete de la musique, mais si l'occasion se fait , je passerais pour le 18 juillet.
J'ai pas pu ecouter les compos de ton groupe pour l'instant, car le PC que j'ai aujourd'hui est tout pourris et y'a pas d'son ! C'est pas top! Mais dès que je peux je le ferrai.
Sinon, je me demandais ce que pouvait bien vouloir dire : FFW, ou si ça veut rien dire comme "Kroky" (ça veut rien dire)

Aller, salut !!!
autant pour moi, c'est bon j'avais pas vu l'affiche !

En ce moment sur groupes / artistes pros...