Les bonnes critiques sont les bienvenues...

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut ... moi j'aime bien, c'est sympa musicalement, c'est roots, et les paroles sont amusantes, y a des métaphores et des tournures de phrases bien trouvées. Le seul truc à on avis c'est le chant, il faudrait que le texte soit plus... rythmés, plus expressif, un peu moins réservé.

Bonne continuation.
vincentvince
Corrige la fote d'ortografe dan ton titre, tu donnera plus envie de visité ton taupic
PISS and LAUGH
  • Publié par
    gero33
    le
vincentvince a écrit :
Corrige la fote d'ortografe dan ton titre, tu donnera plus envie de visité ton taupic

on doit rire souvent avec toi non ?? et à part ça??
Venez nombreux...
http://www.myspace.com/gerodid
.
.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
à part ça il faudrait mieux écrire marché que marcher dans le titre
Yaourt Nature !
AnGeL_Of_SiN
gero33 a écrit :
merci !! sympa

8O

tu.... parles à CYD là! fais gaffe, tu risques de le vexer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Grand Schtroumpf
C'est plutôt sympa côté musique et chant, ça se laisse écouter en tout cas
Par contre, le design du myspace (c'est secondaire mais bon...) me fait
+ penser à la pochette de l'album "ride the lighting" de metallica qu'à
un mec qui fait de l'acoustique
bonne continuation à toi
A Stranger
gero33 a écrit :
vincentvince a écrit :

on doit rire souvent avec toi non ?? et à part ça??

2nd degré
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
kroc le bô
J'ai eu un peu de mal à me concentrer sur les paroles, donc bon je les commente pas.

Côté musique, je suis pas super fan, mais je suppose que c'est pas primordiale. Ou bien si ça l'est, j'ai pas accroché, un peu trop déjà entendu à mes oreilles
( ça fait penser un peu à de la vieille chansons française, bon quand même pas époque Brel et Cie mais un peu après ).

Voila voila. Sinon j'aime assez la voix, qui détonne un peu de l'habituel avec son calme plat, un bonne voix pour passer sans blesser son message.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...