Les bons chanteurs de la cote d'azur

acoustic fire
Et oui y'a pas que la jet set à cannes et ses alentours, y'a aussi de supers artistes.
Si vous aimez le bon son pop rock acoustic y'a ce qu'il vous faut
J'en profite pour faire un peu de pub a des potes :

Alors lui c'est un gars allucinant, sur scene il se suffit a lui même
www.joergweyer.de

Et lui c'est un petit nouveau sur la scene cannoise et il déchire bien.

Allez consulter leurs sites et chopez les mp3 c'est du très bon
acoustic fire
Personne pour laisser des commentaires, pourtant c'est autre chose que pascal mono
Dead Novalys
C'est justement ça le problème à mon avis

Bon enfin j'ai écouté distraitement ces deux "artistes" et je n'aime pas du tout... ce genre de variété américaine, avec trémolo dans la voix et autres... c'est bien le son pop rock comme tu dis, ou comme dirais Phil Collins "RTL2, le son pop rock". Variétoche.
Désolé, un seul commentaire et il est négatif...
Désolé, deuxième commentaire et il est toujours négatif.
Remarque ça fait maintient ton topic dans la première page.
Pour ma part je n'aime ni la musique, ni le desing des sites que je trouve affreux, en dépit du coin que je connais bien qui est magnifique. (petite touche positive).
Mais quelque chose m'intrigue : tu parles de groupes de la côte d'azur, y a un groupe allemand dans ceux que tu as présenté non ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
acoustic fire
Euh ouai y'en a un qui est allemand mais il joue sur la cote principalement
Artiste variété ? La je comprends pas trop : ca se voit que vous avez pas entendu le jorg te retourner un pub avec un i don't want to miss a thing ou un stairway to heaven
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Pascal Mono?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dead Novalys
acoustic fire a écrit :
Euh ouai y'en a un qui est allemand mais il joue sur la cote principalement
Artiste variété ? La je comprends pas trop : ca se voit que vous avez pas entendu le jorg te retourner un pub avec un i don't want to miss a thing ou un stairway to heaven

Bein justement... I Don't Want to Miss a Thing, si c'est pas de la variété, je ne sais pas ce que c'est... et même Stairway to Heaven...
Tu exagères, Dead
Enfin bon, si ce n'est pas "variété", l'appellation "pop rock accoustic" (en même temps je sais pas tellement ce que ça évoque) suffisait largement..
Ou plutôt non, on s'en fout de l'appellation, l'écoute m'a suffit, après je ne sais pas trop comment le qualifier.
Néanmoins mon avis eut été différent s'il avait su me "retourner" (j'aime bien l'image) avec Blue Suede Shoes.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Joe Danger
acoustic fire
Ok bon 2 avis négatifs c'est votre choix
Mais bon quand je compare jorg ou gabriel ( de zen) avec pascal mono y'a quand même une bonne marge , et vu les louanges que la plupart des forumeurs ont fait de lui quand il était a la star ac je m'attendai pas a des avis aussi négatifs
zoolook
merci de laisser Pascal Mono en dehors de ce topic stp !
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
eh ben moi j'aime beaucoup joe vox, par contre l'autre c'est pa trop mon truc on sent qu'il maitrise pas vraiment sa voix
acoustic fire
Je l'ai vu ce soir le jorg weyer et il est toujours aussi hallucinant
( hendrix, cat stevens, otis redding, metallica, elvis, simon and garfunkel, police, u2, tracy chapman, robbie williams, damien rice, sinatra, clapton, pink floyd, guns............... il joue un peu dans tous les styles c'est ca qui est bien)

Nico boy tu parles de cedric qui matrise pas sa voix ? Moi je trouves pas , apres c'est sur que niveau timbre, puissance et feeling c'est au dessous de yorg mais il est toujours tres juste .
Sick sad world
Le chanteur du défunt et génialissime groupe heaven doors

En ce moment sur groupes / artistes pros...