Derrière ce nom étrange, voire débile se cache un groupe de covers que j'ai eu le plaisir de découvrir sur scène samedi soir. Depuis le temps que j'en entendais parler, je ne m'étais jamais décidé à me déplacer (sortir dans Paris un samedi soir en une vraie galère) pour les écouter...
Le Réservoir, ou se produisent Doudou (basse/chant), Tatat (guitare/chant), Sébastien Chouard ((De palmas) /guitare) et Amaury Blanchard ((De Palmas) / batterie) est vraiment l'endroit ideal pour les apprécier du fait de la petitesse du lieu, ce qui facilite la proximité avec le groupe et c'est justement ce qui fait que l'on passe une soirée extra, le spectacle étant un gros délire comico-rock ! Les morceaux, des reprises de Led Zep, les Stones, Pink Floyd, Police, AC/DC interprétés de manière magistrale s'enchainent sans temps mort et le groupe fait participer la salle en permanence, n'hésitant pas à chambrer le public...
Bref, un groupe que je conseille à tous ceux qui veulent passer une excellente soirée, dans un cadre sympa en écoutant de la bonne zique qui remue...
http://www.myspace.com/1596354(...)91272
De retour !