-Remaille- Custom Cool utilisateur #1 Publié par -Remaille- le 02 Mai 2005, 20:56 Ces 3 la meritent bien un topic ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit trio aux sonorités manouche et musique du monde... miam ! Quelqu'un connait ? Moi j'adore !!!!
Heavy_Tibo Custom Top utilisateur #3 Publié par Heavy_Tibo le 02 Mai 2005, 21:01 moi je les connais: le pouce, l'index, le majeur, l'annulaire et l'auriculaire Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Remaille- Custom Cool utilisateur #4 Publié par -Remaille- le 02 Mai 2005, 21:02 elle etait facile celle la..... au fait : http://prod.lamastrock.com/les(...)e.htm
Holydrag Custom Méga utilisateur #6 Publié par Holydrag le 02 Mai 2005, 22:14 T'a pas un site, un MP3 pour écouter, quelque chose...? Rock & Roll is not dead. I'm on earth to wake him up! Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
-Remaille- Custom Cool utilisateur #7 Publié par -Remaille- le 02 Mai 2005, 23:22 lol..... voir 2 messages plus haut