Les DVD live de MEGADETH

satrianoche
Salut,

J'ai vu qu'il existait un DVD live de MEGADETH à Londres, 1992 pour la tournée Rust in Peace.

Existe t-il des DVD pour les tournées Countdown to Extinction et Youthanasia ?
rot'n roll
C'est quoi ce DVD de la tournée Rust in peace?

Il y a un DVD de la tournée Countdown de 1992 dans le coffret Warchest (je pense que c'est celui là dont tu parles), après, il y a rude awakening (avec pitrelli et DeGrasso), That one night époque System has Failed, et 2 DVD (je ne sais pas si c'est du pirate ou du semi officiel (Wakin'up the dead et metal symphonies). Le premier est excellent, le 2ème très moyen. Et puis le Rust in peace live. Y'a aussi un DVD dans le big4.

Il doit y avoir 2/3 trucs live de la période Youthanasia dans le DVD arsenal of Megadeth.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
BigBi
  • #3
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Dec 11, 19:22
Le Rude Awakening est pas mal du tout je trouve. (She Wolf est juste géniale dessus !).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Idem !
Les guitares sont très en avant et bien hargneuses, et même si de grasso n'est pas trop adapté au style de Megadeth, on passe un bon moment avec "rude awakening".
Al Pitrelli y est bien meilleur que Broderick et moins bon que Friedman.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Art858Z
mon préferé reste argentina 2006 pour la tournée system has failed malgré que je n'aime pas drover en live.
Sinon tu as aussi un dvd avec marty friedman période risk dans le cd edition collector du greatest hits back to start.

Quand aux débats broderick/pitrelli/ friedman... pour moi les 3 sont excellents malgré ma préférence de marty comme beaucoup... Mais broderick déchire vraiment pour le son megadeth actuel et pitrelli n'a pas eu vraiment le temps de s'imposer, dommage car ce mec est vraiment génial période alice cooper tournée trash.

Il y a un live que je cherche et que je n'arrive pas à mettre la main c'est celui de woodstock 99, mais c'est un bootleg si quelqu'un à çà ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...