Les faits vecus durant les enregistrements de black sabbath

archeologuedurock
dernierement je suis allé voir sur un site qui racontait:
1.que l'album ''paranoid'' a été enregistré dans une ferme abandonée
2.que l'album ''sabbath bloody sabbath'' aurait pu etre enregistré dans une maison hantée mais le groupe est parti le meme soir vu des phenomenes inexpliqués!!!!

et..
3.l'album ''never say die'' fut difficile a enregistrer vu la ''premiere'' separation de ozzy avec le groupe,ca doit pour ca que ',swigning the chain''a été enregistrée !!!!

avez vous d'autres faits a raconter ou des remarques???
fenderjeff
Geezer ou Tony foutaient régulièrement le feu à Bill

ainsi un jour, Geezer demande à Bill
"hey Bill, est ce que je peux te foutre le feu?
-non pas maintenant Geezer"

un peu plus tard, Bill Revient :
"maintenant tu peux"

et Geezer a mis le feu au fringues de Bill!
le truc, c'est que Bill remontait tout de suite ses fringues ce qui etouffait les flammes et Bill ne se brulait meme pas, sauf ce jour où il a été trop lent et a du etre emmené à l'hosto.

toujours Bill, lors des concerts de l'album "Reunion" (excellent au passage!), Vinnie Appice se tenait au pied de la batterie pour reprendre les morceaux en cours de route au cas où Bill aurait fait un malaise (il a des problèmes cardiaques assez serieux)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
slimbear
sacrée légende!!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
archeologuedurock
slimbear a écrit :
sacrée légende!!
serieux ca ja ne le savait pas !!!!
ca jouait si morbide que ca???? parce que c'est pas ce que j'ai connu de sabbath!!!

mais si tu le dit je te croit!!!!
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Heavy_Tibo
trop bon le coup des flammes! Je savais qu'Ozzy etait un peu givré mais les autres....
enfin qui se ressemble s'assemble
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Ozzy et Geezer, lors d'une interview commune, à l'époque de la première reformation (circa 1992-1993), ont avoué à un journaliste anglais, à propos de l'enregistrement de "Sabotage" avoir passé le plus clair de leur temps "dans le jacuzzi, déchiré à la coke, à l'héro et au cognac,; n'en sortant que pour effectuer une prise"...
archeologuedurock
fuzzman a écrit :
Ozzy et Geezer, lors d'une interview commune, à l'époque de la première reformation (circa 1992-1993), ont avoué à un journaliste anglais, à propos de l'enregistrement de "Sabotage" avoir passé le plus clair de leur temps "dans le jacuzzi, déchiré à la coke, à l'héro et au cognac,; n'en sortant que pour effectuer une prise"...
!!!!!C'est sure que c'est la coke qui a fait que ozzy dit ''suck meeeeeee!!!!''dans ''megalomania''
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Mouarf je lesz savais pas aussi déjanté les gars de Sabbath.
slimbear
Sur M6, ils disent qu' Ozzy est végétarien!

Quelle Légende!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
IcedMax
Quel Mensonge!
Let It Funk !!!
Le Douze
Citation:
Sur M6, ils disent qu' Ozzy est végétarien!

lol, ils l'ont même qualifié de chanteur néo-métal cette bande de beubeul!!!
Ouais je sais bien que m6, c'est la chaîne des jeunes, mais faut pas prendre les jeunes que pour des cons!
bilounet
Y connaissent Black Sabbath M6 ? pourtant c'est pas assez commercial (même pas du tout).
thekorner
bilounet a écrit :
Y connaissent Black Sabbath M6 ? pourtant c'est pas assez commercial (même pas du tout).

black sabbath non, mais ozzy oui... depuis qu'il a fait le clown à la télé américaine, les médias se l'arrachent...

En ce moment sur groupes / artistes pros...