Les filles defendez vous , allez y entrez dans notre monde

salam aleykom .
je suis guitariste et je voudré savoir et pourquoi pas voir une fille joué et meme je voudré discuter avec cette fille ; putin une fille guitariste c'est telement rare par c temps kon croiré que mario a perdu son chapo , ow unpeu de finesse et de beauté dans se monde de brute qui é le notre , j'espere que vous serez nombreuz les filles a menvoyé , defendez vous et defendez la musique d'abord le son pure ensuite et le bou de bois acorder bien sure .
GanesaVII
Putain tu vis dans quel monde toi ?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Fleg/DJFrey
Moi je me demande si dans ce monde ya des gens qui savent ecrire.... Quelque fine plumes dans ce monde d'analphabètes ne serait pas de refus.

Lennyroquai
Mais c'est qu'il est énorme ce post...
Et après je sens qu'on va se prendre des pubs pour agence matrimoniale

En attendant la finesse et le beauté, c'est pas dans l'écriture de ton post c'est clair et net

Ca fait plaisir de rire avant de partir au taf
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
GanesaVII
Fleg/DJFrey a écrit :
Moi je me demande si dans ce monde ya des gens qui savent ecrire.... Quelque fine plumes dans ce monde d'analphabètes ne serait pas de refus.

Quand t'écris un truc pareil, assure-toi au moins de l'écrire sans fautes.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
alxidali a écrit :
salam aleykom .
je suis guitariste et je voudré savoir et pourquoi pas voir une fille joué et meme je voudré discuter avec cette fille ; putin une fille guitariste c'est telement rare par c temps kon croiré que mario a perdu son chapo , ow unpeu de finesse et de beauté dans se monde de brute qui é le notre , j'espere que vous serez nombreuz les filles a menvoyé , defendez vous et defendez la musique d'abord le son pure ensuite et le bou de bois acorder bien sure .

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...