Les Français qui marchent ou ont remarché à Lourdes.

didithegrave

Suivants?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Ceci dit, on a rien contre l'adoption par la France .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
On s'en fou royalement, mais j'ai habité à Lourdes... et c'est un coin magnifique avec des gens super sympa !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
paddypat
oh je suis natif de Lourdes j'y ai marché donc.....
il ya douste blazy qui s'y est même fait poignardé...

oui galabru qui est venu pour un film et qui a marché sur le stade de foot
le fils de hallyday qui est venu pour les journées mondiale de la paix, cela tombait le jour de son anniversaire, la municipalité lui avait préparé une magnifique cérémonie à laquelle il a refusé de se présenter..du coup ça a pas marché!!!!
paddypat
l'abbé peyramale qui a refusé l'internement de Bernadette..cela a marché pour lui une place porte son nom (et une église)!!
paddypat
sinon pour de vrai Patrice Roques qui a démarré dans un groupe de trash et qui est depuis longtemps dans Stille Volk, groupe connu dans les milieux underground folk/trad

http://www.myspace.com/stillevolk/
praktica
Le FC Lourdes a bien marché dans les années 50 et 60 avec 8 titres de champion de France de rugby entre 1948 et 1968 et une invincibilité à domicile entre 1948 et 1960.

Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...