LES GROUPES BELGES !

Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Bonjour à tous,

Je pensais que ce serait bien que l'on ouvre un forum sur les groupes belges ( amateur, semi-pro et pro) qui ne sont pas encore connues en tant que tel mais qui ici pourrait mettre en avant leurs groupes et pourquoi pas intéressé certaines personnes en Belgique, voir ailleur ...

J'espère que des belges seront présents pour activé ce forum. J'y vais de suite avec mon groupe rock Nemort on est sur Bruxelles et on joue dans des petites soirées et on va faire enfin un gros concert.

Pour plus d'info WWW.NEMORT.COM
"Metal Up Your As"
vincentvince
Tu n'as pas le sentiment d'être un peu lourd là ... un topic sur ton groupe deux lignes plus bas, et vlan un nouveau topic sur les groupes belges avec à nouveau un lien ....
PISS and LAUGH
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Effectivement...
De 1, je crois qu'il existe déjà un topic sur les groupes Belges.
De 2, parle un peu plus français...
"J'y vais de suite avec mon groupe rock Nemort on est sur Bruxelles et on joue dans des petites soirées et on va faire enfin un gros concert." Enfin un gros concert? AB ou Botanique?!
De 3, pour ta signature, il y a deux S à "ass"...

vincentvince
Arnu a écrit :
Effectivement...
De 1, je crois qu'il existe déjà un topic sur les groupes Belges.
De 2, parle un peu plus français...
"J'y vais de suite avec mon groupe rock Nemort on est sur Bruxelles et on joue dans des petites soirées et on va faire enfin un gros concert." Enfin un gros concert? AB ou Botanique?!
De 3, pour ta signature, il y a deux S à "ass"...

Non, à mon avis ce sera carrément le Sportpaleis
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...