Les groupes Corses

BluesBarbu
Topic sur les groupes corses les plus talentueux, jeunes et moins jeunes.

Groupe : I Chjami Aghjalesi
L'éternu


J'adore cette tierce de Thierry Pesce tout le long de la chanson




Groupe : A Filetta
Terra Brusgiata




Groupe : Canta U Populu Corsu
Sintineddi




Groupe : I Chjami Aghjalesi
Attila


MIA WALLACE
le topic des gorupes indépendentistes c'est là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 17 Dec 14, 13:53
le topic je me touche l'oreille c'est ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
le gorupe corse le plus célèbre :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
MIA WALLACE a écrit :
le gorupe corse le plus célèbre :



C'est un poster de Slipknot ?
GhjuGhju
La compagnie créole s'est reformé et on m'a rien dit!!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Blow Up
Les polyphonies ça représente bien la culture et l'âme corse. C'est tellement chiant que c'est uniquement écoutable sous la menace d'une arme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
La polyphonie sans instrument(s) c'est chiant au possible. C'est surtout utilisée dans un contexte religieux (mariage, enterrement ...).
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
le gorupe corse le plus célèbre :



Sympa, c'est du TRVE?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jeronimoalves
BluesBarbu a écrit :
Chjami Aghjalesi
chanson : Sciroccu





Joli!

Intéressant ce topic. Cà bouge en Corse? Bons petits concerts Rock n' Roll dans les bars ou places? Y'at-il différentes scènes?
GhjuGhju
BluesBarbu a écrit :
Chjami Aghjalesi
chanson : Sciroccu





Paul Félix Nasica mon idole!!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
BluesBarbu
Il y a une grosse communauté de guitaristes, violonistes (classiques) et de groupes locaux qui chantent en langue corse (des chansons de ce genre est de celles que j'ai posté dans mon premier message).

C'est culturel, je pense que dans chaque classe à partir de la 3ème il y a au moins un groupe amateur. L'été, il y a tous les jours des bals, concerts ...

Pour ce qui est du rock, et de l'international. Il y a surtout les nuits de la guitare de Patrimonio où viennent tous les ans des artistes comme Steve Vai, Robert Plant, Joe Cocker, M, Deep Purple, Jeff Beck ...
jeronimoalves
BluesBarbu a écrit :
Il y a une grosse communauté de guitaristes, violonistes (classiques) et de groupes locaux qui chantent en langue corse (des chansons de ce genre est de celles que j'ai posté dans mon premier message).

C'est culturel, je pense que dans chaque classe à partir de la 3ème il y a au moins un groupe amateur. L'été, il y a tous les jours des bals, concerts ...

Pour ce qui est du rock, et de l'international. Il y a surtout les nuits de la guitare de Patrimonio où viennent tous les ans des artistes comme Steve Vai, Robert Plant, Joe Cocker, M, Deep Purple, Jeff Beck ...




Merci de ton retour!

J'avais entendu parler du festival de Patrimonio, il y a quelques années, ou Vicente Amigo avait donné un sacré concert, me semble-t'il, et ou Paco De Lucia s'était produit aussi je crois.

C'est très bien que ce soit culturel, chez vous...

En ce moment sur groupes / artistes pros...