Les groupes de tampa ?brutal et technique

baboonsae
qu'en pensez vous?
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 17 Avr 2004, 14:16
Cannibal

Death :V1
Cynic :Band2: :G1: :G2:
chuck forever
DarkVadehors
MORBID ANGEL !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rot'n roll
Il faut prendre que les groupes US, ou on peut prendre les groupes étrangers qui ont enregistré à Tampa, parce que je rajouterais bien Pestilence et puis Loudblast pour leur Sublime Dementia.

Mode 36 15 ta vie on
J'ai failli faire mon projet de fin d'étude à Tampa, pendant 6 mois j'aurai pu faire pélerinage aux morrisound studio. La vie est trop injuste .
Mode 36 15 ta vie off
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
baboonsae
rot 'n 'roll en réference à carcass je présume
un pur groupe avec de bons zicos
rot'n roll
baboonsae a écrit :
rot 'n 'roll en réference à carcass je présume
un pur groupe avec de bons zicos

Bien vu, et puis elle me fait déjanter cette expression : pourri et roule . Typique l'esprit Carcass : prendre un truc standard, hyper convenu et le détourner pour en faire truc malsain. Comme le peace and love de la pochette d'Heartwork.

Pour revenir au sujet, je rajouterai Deicide .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
baboonsae
exact n'oublions decide même si je n'aime pas trop mais ce groupe a fait beaucoup pour cette music donc respect
baboonsae
exact n'oublions decide même si je n'aime pas trop mais ce groupe a fait beaucoup pour cette music donc respect

En ce moment sur groupes / artistes pros...