Les Groupes du 64 > Pyrénées !!

gitane
  • Special Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    gitane
    le
je ne fais pas partie du groupe. Si tu veux poser une question aux membres il y a un livre d'or sur leur site
Jefferson Tuna
Etant fan de ska, j'apprécie Skunk
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
JenovaD.E.A.T.H
ben juste des habitants quoi et encore on est pas beaucoup sur le site.......
paddypat
familha Artús
Musique cosmique, cosmopolite, traditionnelle de Gasconnie.

Savant mélange entre le répertoire traditionnel gascon et l'électroacoustique, cette nouvelle forme musicale est complexe par sa démarche, mais accessible par son énergie.

http://www.ca-i.org/
paddypat
alveol] présente "PROLIFéRATIONS", une performance multimédia en temps réel.

Le temps d'une improvisation visuelle et sonore, François Dumeaux (drücpa dracous) et Hélène Lopez investissent un lieu en jouant des espaces.

• Triptyque de projections liquides manipulées .
• Improvisation acousmatique avec le logiciel max/msp, diffusion sonore en quadriphonie .

Le projet [alveol] rend les pratiques artistiques contemporaines accessibles au public. Il s'inscrit dans le domaine des arts multimédia, des musiques actuelles, du spectacle vivant, utilisant aussi bien des techniques manuelles que des technologies informatiques.
Son infrastructure légère lui permet de s'adapter facilement à de nombreux environnements .
http://www.ca-i.org/
paddypat
ZAAR
Alliance d’une écriture néo-classique et d’une énergie rock, le groupe développe un son compact et quasi organique, avec une formation réduite (vielle à roue, guitare, basse, batterie) où chaque musicien jongle en permanence entre fonctions mélodique et rythmique.
Tour à tour violente et apaisée, la musique de ZAAR vous emmène dans un folklore imaginaire, pour un voyage acide et éthéré bousculant les conventions musicales.

Sortie en Janvier 2006 du premier album de ZAAR, enregistré cet été par Bob Drake, sur le label américain Cunéiforme Records. ZAAR est invité sur la compilation Hommage à Magma, sortie prévue en 2006 sur le label Welcome Records, aux côtés de Didier Lockwood, Janik Top, Klaus Blasquiz, Benoît Widemann etc…
http://www.ca-i.org/
paddypat
SalaamAdishatz comme la confrontation de deux façons de dire bonjour (Salaam Aleikom et Adishatz), deux façons de dire le monde, deux façons de danser le monde qui en donnent une nouvelle, prenante, enflammée, survoltée.
SalaamAdishatz, c’est de l’aigre-doux, du sucré salé porté à ébullition à feu vif.

Fruit d’une rencontre - résidence au Centre des Musiques Actuelles de Pau (Ampli) et à La Mounède à Toulouse entre mossur Artús et le groupe sénégalais Bakh Yaye.
http://www.ca-i.org/
Salut a tous !!! ici Thierry le batteur des Fredcasters !
Je sui tombé par hazard sur ce site et je suis ravi de voir que l'on s'interesse un peu a nous !!!
Le groupe va tres bien, le nouveau chanteur envoie grave, c'est beaucoup plus rock n roll !!
Si vous avez des questions surtout , n'hesitez pas, visitez le www.fredcasters.com ou www.fredcasters.fr ,
ou mailez moi sur fredcasters@fredcasters.com !!!
Rock n roll a tous et a bientot sur la route !!
ps : consulter l'agenda sur le site, on vous attends en bas de la scene !!! !
See you .....

Thierry
@rnowooD a écrit :
ahhhh fredcaster ben dites vous allez bien ?
pour ceux qui veulent de la gratte country de high level cest par la !

Par contre vous avez changé de chanteur dites moi ?


salut les gars !!!
ici Thierry des fredcasters, ben oui on a changé de chanteur, il nous fallait un mec beaucoup plus rock n roll que balochard alors ... c'est fait !!!
if you want ... fredcasters@fredcasters.com sinon www.fredcasters.com
Bonne route et ROCK N ROLL !!
Bye !

Thierry fredcasters
@rnowooD a écrit :
hello thierry
dis moi que c est il passé& avec l ancien chanteur?


Salut a toi !!
mais qui es tu ? tu es du band zone 52 ?
ca me dis quelques choses mais .....
call me sur fredcasters@fredcasters.com ok !!
a plus !!
Thierry

En ce moment sur groupes / artistes pros...