Les groupes que vous écoutez le plus en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Voilà ce qui tourne depuis une semaine dans ma chaine:

Chidren of bodom: "follow the reaper"

Anorexia nervosa: "redemption process" et "new obscenrutis order"

Arch enemy: "wages of sin" et "anthem of rebellion'

Dimmu borgir: "enthrone darkness triumphant", "death cult armageddon" et "spiritual black dimension"...

Trespassers William, Deathcab for cutie (d trucs bien pepere) et Mucc un groupe de visual japonais qui dechire bien.
bendpulloffhammer
beaucoup de Pink Floyd en ce moment et les albums solos de Gilmour (surtout le 1er)
sinon un peu de Bill perry et Robben ford
* Ghost Dog *
En ce moment, j'écoute en boucle :

- Sirenia An elixir for existence
- Nightwish Oceanborn
- Blind Guardian A night at the opera
- Queen A night at the opera
- Arwen Illusions
- Iron Maiden, à peu près toute la disco
- Avantasia, The Metal Opera Part1
- Artefact Son of solstice
- Misanthrope Immortel
- Garwall Black Beast
- Opeth, toute la disco
* Ghost Dog *
nameless a écrit :
Voilà ce qui tourne depuis une semaine dans ma chaine:

Chidren of bodom: "follow the reaper"

Anorexia nervosa: "redemption process" et "new obscenrutis order"

Arch enemy: "wages of sin" et "anthem of rebellion'

Dimmu borgir: "enthrone darkness triumphant", "death cult armageddon" et "spiritual black dimension"...

Oh tu me rappelles qu'il faut que j'achète le dernier Anorexia Nervosa !
Il donne quoi ?
Nameless
Rocco a écrit :
Il donne quoi ?

Ba j'ai découvert ce groupe seulement le weekend dernier et j'me suis pris une grosse claque en écoutant cet album!!... ...

Le son est vraiment surpuissant, ça envoie sévère...
Et les compos sont d'une grande qualité.. Ma préféré de l'album est "sister september"... Si t'a aimé "new obsurantis order", c'est sûr, tu apréciera "redemption process"...
* Ghost Dog *
nameless a écrit :
Rocco a écrit :
Il donne quoi ?

Ba j'ai découvert ce groupe seulement le weekend dernier et j'me suis pris une grosse claque en écoutant cet album!!... ...

Le son est vraiment surpuissant, ça envoie sévère...
Et les compos sont d'une grande qualité.. Ma préféré de l'album est "sister september"... Si t'a aimé "new obsurantis order", c'est sûr, tu apréciera "redemption process"...

Super, je cours l'acheter en toute confiance alors, tout le monde à l'air daccord pour dire que c'est un bon album.
Merci !
Stalemate
Girls in Hawai, Queen, Jeff Buckley, GnR, Smashing pumpkins, Ghinzu
et n'oublions pas le bon dub!

Kaly live dub en premiere position! la classe!
Hightone
Lab°
Improvisator Dub
et j'en passe....

Sinon pour le reggae aussi, j'ai chopé un album de Groundation: "herbron gate", c'est nickel....

et puis les classiques incontournable :The Doors, Led Zep', Pink Floyd, Jimmi Hendrix....

j'ecoute aussi pas mal de Emir Kusturika avec le no smoking orchestra pour voyager vers les pays de l'est, génial!!
The Dude
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Moi c'est Van Halen assurément, sinon plusieurs incursions avec Biréli Lagrène, toujours du Bob Marley ça ne change pas, du SRV toujours aussi, et pis voilà pour en ce moment, en passant bien sur par Hendrix, Led Zep, ...
COB_rulez
Reponse a celui qui na pas encore acheter Redemption Process

Cour au magasin a linstant que tu voit ce message pour lacheter

Cette album dechire. La prod est parfaite

Ma meilleur est moi aussi Sister september (quand a la fin il geule tout le temp Sister avec le son qui diminue ........ strop fort)

Sinon jaime bien An Amen (sourtout lintro)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Nameless
COB_rulez a écrit :
Reponse a celui qui na pas encore acheter Redemption Process

Cour au magasin a linstant que tu voit ce message pour lacheter

Cette album dechire. La prod est parfaite

Ma meilleur est moi aussi Sister september (quand a la fin il geule tout le temp Sister avec le son qui diminue ........ strop fort)

Sinon jaime bien An Amen (sourtout lintro)

Tu confirme ce que je disais la page d'avant.. ... Sister september est disons... EN-ORME!!!... ... Une violence vocale vraiment terrible!!...
COB_rulez
Quand 2 personne le dit sa prouve rien sauf ....

Sinon sur New Obscurantis Order cest laquelle que tu prefere
moi cest sans hesite Le chatiment De La Rose

mais bon ok je sort du sujet
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...