Les leçons de musique l'après M

Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le
Et voilà vous vous souvenez du DVD où M expliquait comment jouer ses morceaux!!
Et bien Emilie Chedid refiat le coup avec Maxime le Forestier pour son derneir album LE forestier chante Brassens!!

Le DVD a l'air aussi bien fait que celui de M (c'est pas le même genre pas de gros plans du pied sur la wha!!)

Je vais le regarder plus en avant, masi je voudrais vos avis, et surtout faire la pub car c'est une superbe iniative et autant le dvd de M s'était bien vendu, autant celui là il y a pas de pub du tout et il se ramasse un peu, alors si ça peut faire achter le dvd, tant mieux.
L'initiative est superbe et ça serait con que ça s'arrète!!
PS: Le seul regret c'est que j'aurais preféré les tubes de le forestier plutot que brassens, masi bon ptet que JF Lalanne aura son DVD pour plutot guitare, on sait jamais!!
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
Et bien j'ai du succes!!!

Moi qui pensait qu'on commençait la guitare avec Education sentimentale!!

Bon pour une fois qu'un super guitariste donne des master class avec une bonne real, vaut mieux que ça tombe dans l'oubli...en attendant que les mecs de Korn nous apprennent en DVD comment faire un accord de quinte!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Ben, que veux-tu qu'on te repondes ?
Merci pour l'info en tout cas, je n'etais pas au courant. Des que je peux mettre la main dessus, je ne me priverai pas (j'ai adore le DVD de M).
Et au contraire, moi je suis content que ce soit du Brassens en plus !!
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
S'il se vend moins bien ya peut etre une raison... maxime le forestier

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
ZinZin a écrit :
S'il se vend moins bien ya peut etre une raison... maxime le forestier

Je pense aussi que le père Maxime estmoins populaire!!
Et c'est vraiment dommage parce que c'est deja un fou de guitare!! (Argghh son DVD de Plutot guitare) et en plus c'est une figure mythique de la jeunesse protestataire, un peu comme Brassens, un vrai anar quoi, pas un mec qui dit que la France c'est caca.
En tout cas si qqun veut parler de Maxime le forestier, il est le bienvenue, et peut être que ça permettra de changer l'avis de jeunes personnes sur ce grand monsieur de la musique!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...