Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les morceaux les plus sexuellement explicites!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Citation:
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
bah dites le si on gene
allez y parlez flamand tant que vous y etes
'tain vivement G.be




Als jij 't vraagt ...
Je zou er beter aan doen een beetje meer beleefd met ons te zijn , aangezien we bijna Fransen zullen worden ;-)


Bijna fransen bijna fransen ... maar Brussels? Zullen we "Hoofdstad van het Noord" bekomen?Ik droom van een vrij Brussels, maar t'is bijna onmogelijk omdat Vlanderen zonder Brussels is bijna niks in het wereld - en dat weten ze.


Nee, Brussels zal de hoofdstad van Frankrijk bekomen ;-)


Débattre en néerlandais sur l'avenir de la Belgique dans un topic Français dédié aux chansons sexuellement explicites ... je pense décidément que le Belge est au surréalisme ce que Robert Johnson est au blues .....


@ silk

Si tu le demandes ...
Tu ferais mieux d'être un peu plus poli, vu qu'on sera bientôt français


Ce à quoi Doc répond :
Deviendrons nous la capitale du Nord ? Je rêve d'un bruxelles libre, mais c'est presque impossible car la Flandre n'est presque rien sans Bruxelles, et ils le savent (et je vous emmerde tous bande de pignoufs bouseux, c'est moi qui ai le plus beau matos de toute la communauté g.com)

Ce à quoi je répond (en évitant bien entendu de répondre à sa dernière allusion tout à fait puérile) :

Non, Bruxelles deviendra la capitale de la Flandre

Approximatieve vertaling van de laatste paragraaf : over de toekomst van Belgïe een gesprek houden in een Franse topiek bestemd voor sex-gerichte liedjes .... de Belg is beslist aan surréalisme wat Robert Johnson aan 't blues is ....


ah l'enfoiré

Ami français, ne te laisse pas prendre et rappelle-toi l'adage italien: traduttore/traditore (traducteur=traître ).

Smeerlap va .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #181
  • Publié par
    lemg
    le 14 Sep 07, 12:59
En parlant de traduction et d'Italien, Umberto Eco doit bientôt publier un livre sur la chose.
Ca risque d'être intéressant.
lemgement lemg
SILK
  • #182
  • Publié par
    SILK
    le 14 Sep 07, 19:10
Ondulation a écrit :
Je ne sais plus si cela adéjà été cité, mais beaucoup de chansons de ZZ Top :
- La Grange
- Tube Snake Boogie (bien subtil...)
- Legs
- ...

Bref, une sur deux...
et blue jeans blue… haaaaa


(bon elle est peut etre pas ultra explicite mais je tenais a souligner que le mec ecrit une chanson passqu'il a perdu son jean et je trouve ca genial )

et personne n'a parle de soldat louis? "du rhum de femmes" et "les p'tites du bout du monde" quand meme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...