Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les morceaux les plus sexuellement explicites!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:
bah dites le si on gene
allez y parlez flamand tant que vous y etes
'tain vivement G.be




Als jij 't vraagt ...
Je zou er beter aan doen een beetje meer beleefd met ons te zijn , aangezien we bijna Fransen zullen worden ;-)
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Citation:
bah dites le si on gene
allez y parlez flamand tant que vous y etes
'tain vivement G.be




Als jij 't vraagt ...
Je zou er beter aan doen een beetje meer beleefd met ons te zijn , aangezien we bijna Fransen zullen worden ;-)


Bijna fransen bijna fransen ... maar Brussels? Zullen we "Hoofdstad van het Noord" bekomen?Ik droom van een vrij Brussels, maar t'is bijna onmogelijk omdat Vlanderen zonder Brussels is bijna niks in het wereld - en dat weten ze.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
la vache, ça m'exite quand vous parlez comme ça
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
K.Lagan a écrit :
la vache, ça m'exite quand vous parlez comme ça


Et attends de voir la traduction
A côté ça tout le reste, c'est de la gnognottes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Citation:
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
bah dites le si on gene
allez y parlez flamand tant que vous y etes
'tain vivement G.be




Als jij 't vraagt ...
Je zou er beter aan doen een beetje meer beleefd met ons te zijn , aangezien we bijna Fransen zullen worden ;-)


Bijna fransen bijna fransen ... maar Brussels? Zullen we "Hoofdstad van het Noord" bekomen?Ik droom van een vrij Brussels, maar t'is bijna onmogelijk omdat Vlanderen zonder Brussels is bijna niks in het wereld - en dat weten ze.


Nee, Brussels zal de hoofdstad van Frankrijk bekomen ;-)


Débattre en néerlandais sur l'avenir de la Belgique dans un topic Français dédié aux chansons sexuellement explicites ... je pense décidément que le Belge est au surréalisme ce que Robert Johnson est au blues .....


@ silk

Si tu le demandes ...
Tu ferais mieux d'être un peu plus poli, vu qu'on sera bientôt français


Ce à quoi Doc répond :
Deviendrons nous la capitale du Nord ? Je rêve d'un bruxelles libre, mais c'est presque impossible car la Flandre n'est presque rien sans Bruxelles, et ils le savent (et je vous emmerde tous bande de pignoufs bouseux, c'est moi qui ai le plus beau matos de toute la communauté g.com)

Ce à quoi je répond (en évitant bien entendu de répondre à sa dernière allusion tout à fait puérile) :

Non, Bruxelles deviendra la capitale de la Flandre

Approximatieve vertaling van de laatste paragraaf : over de toekomst van Belgïe een gesprek houden in een Franse topiek bestemd voor sex-gerichte liedjes .... de Belg is beslist aan surréalisme wat Robert Johnson aan 't blues is ....
PISS and LAUGH
Invité
en region wallone c'est une langue obligatoire à apprendre durant le cycle primaire le flamand ?

autant apprendre l'anglais directement non ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    --
    le 12 Sep 07, 23:12
Le problème c'est que si tu fais ça, l'unité nationale va en prendre un coup. Il se passe plus ou moins la même chose en Suisse avec du temps de retard, faut juste espérer que le français et l'allemand resteront au programmes.
Parce que si plus personne n'a de base, bein tu peux faire deux pays assez rapidement.
Je peux voir comme c'est dur, quand je dois passer un coup de fil ou autre chose en Suisse allemande, si j'avais pas de bases en Allemand, ben je pourrais pas du tout le faire...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #173
  • Publié par
    lemg
    le 13 Sep 07, 13:16
SILK a écrit :
et la V.O. on peut avoir les sous titres?


On va plutôt les passer dans un traducteur automatique trouvé au pif sur Internet.
Ce sera plus drôle.
lemgement lemg
vincentvince a écrit :
Citation:
J'aime les chattes.
Quand je rentre dans la boite
J'ai la trique.
Toutes les chattes des putes sont moites,
C'est pratique.
Elles vont frotter toute la nuit.
Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit.
Torse nu,
Je donne des claques à ton cul
Et tu cries,
Tu oublies tout quand t'as bu.
Quand tu jouis,
Soudain toute la boite te mate.
Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte.
J'aime ton air sévère,
Est-ce que je peux t'offrir un verre ?
Je t'emmène en Mercedes
Jusqu'à mon belvédère.
C'est garanti ma petite,
On va baiser comme des lapins.
Donc engloutis ma bite,
Comme après une grève de la faim.
Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie.
Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais "casse-toi".
Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi.
Marche droit,
Parle pas,
Avale,
Aboie.


Mouais, enfin, quand je lis ça je rigole bien, le but c'est quand même les chansons explicites, mais avec de la finesse, là, c'est du cul grossier, bête, macho, con, à deux balles quoi; probablement la plupart du temps écrit par des zigotos dont la frustration doit être à la hauteur de la grossièreté....



Carément TTC c'est encore un de ces groupes a la cons qualibré pour faire du pognon. Au passage c'est clair que ces mecs doivent etre frustré pour chanter ça (ils faut être malade pour etre fier de cette "musique").
" With your bitch slap rapin' and your cocaine tongue you get nothing done "
vincentvince
diwood a écrit :
en region wallone c'est une langue obligatoire à apprendre durant le cycle primaire le flamand ?

autant apprendre l'anglais directement non ?


Pas systématiquement, autant que je sache, et c'est bien dommage.
Comme relevé par notre ami suisse, dès lors qu'on vit dans un pays où l'on parle 2 langues, je pense qu'on devrait arriver à la fin des secondaires, à défaut d'être bilingues, apte à converser correctement dans les deux langues.

Mais à l'heure actuelle le malaise est bien plus profond que l'apprentissage ou la méconnaissance de langues.....

On a un premier ministrable qui dit ouvertement que les wallons sont trop bêtes pour apprendre le néerlandais, qui préfère ouvertement le vlaamse leeuw à la brabançonne, qui entonne la marseillaise quand on lui demande de chanter la brabançonne ..... et je te passe le reste des velléités séparatistes de ses congénères flamingands
PISS and LAUGH
SILK
  • #176
  • Publié par
    SILK
    le 13 Sep 07, 20:47
lemg a écrit :
SILK a écrit :
et la V.O. on peut avoir les sous titres?


On va plutôt les passer dans un traducteur automatique trouvé au pif sur Internet.
Ce sera plus drôle.
je te laisse l'honneur
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
On a déjà cité John Frusciante, sur Niandra Lades an usualy just a T-shirt?
Dans As can be : "In your puissy I'm coming and I love you."
Et la chanson qui s'appelle "Your pussy's glued to a building on fire".
vincentvince
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
et la V.O. on peut avoir les sous titres?


On va plutôt les passer dans un traducteur automatique trouvé au pif sur Internet.
Ce sera plus drôle.
je te laisse l'honneur


Je me suis permis une traduction, mais assez bizarrement, elle est en page précédente
PISS and LAUGH
SILK
  • #179
  • Publié par
    SILK
    le 13 Sep 07, 22:55
vincentvince a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
et la V.O. on peut avoir les sous titres?


On va plutôt les passer dans un traducteur automatique trouvé au pif sur Internet.
Ce sera plus drôle.
je te laisse l'honneur


Je me suis permis une traduction, mais assez bizarrement, elle est en page précédente
lol
je refuse les belges comme tous les autres

tu devrais signaler el bur a laurent il s'ennuie en ce moment
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Citation:
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
bah dites le si on gene
allez y parlez flamand tant que vous y etes
'tain vivement G.be




Als jij 't vraagt ...
Je zou er beter aan doen een beetje meer beleefd met ons te zijn , aangezien we bijna Fransen zullen worden ;-)


Bijna fransen bijna fransen ... maar Brussels? Zullen we "Hoofdstad van het Noord" bekomen?Ik droom van een vrij Brussels, maar t'is bijna onmogelijk omdat Vlanderen zonder Brussels is bijna niks in het wereld - en dat weten ze.


Nee, Brussels zal de hoofdstad van Frankrijk bekomen ;-)


Débattre en néerlandais sur l'avenir de la Belgique dans un topic Français dédié aux chansons sexuellement explicites ... je pense décidément que le Belge est au surréalisme ce que Robert Johnson est au blues .....


@ silk

Si tu le demandes ...
Tu ferais mieux d'être un peu plus poli, vu qu'on sera bientôt français


Ce à quoi Doc répond :
Deviendrons nous la capitale du Nord ? Je rêve d'un bruxelles libre, mais c'est presque impossible car la Flandre n'est presque rien sans Bruxelles, et ils le savent (et je vous emmerde tous bande de pignoufs bouseux, c'est moi qui ai le plus beau matos de toute la communauté g.com)

Ce à quoi je répond (en évitant bien entendu de répondre à sa dernière allusion tout à fait puérile) :

Non, Bruxelles deviendra la capitale de la Flandre

Approximatieve vertaling van de laatste paragraaf : over de toekomst van Belgïe een gesprek houden in een Franse topiek bestemd voor sex-gerichte liedjes .... de Belg is beslist aan surréalisme wat Robert Johnson aan 't blues is ....


ah l'enfoiré

Ami français, ne te laisse pas prendre et rappelle-toi l'adage italien: traduttore/traditore (traducteur=traître ).

Smeerlap va .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...