Les musiciens qui n ont pas un groupe a leur valeur

webswordmaster
comme on nous bassine que les gars de blink pourraient faire des trucs techniques affolants etc

quels sont selon vous les gars qui meriteraient de jouer dans un autre groupe ?

pour moi michael Angelo aurait merité autre chose que Nitro, d avoir un groupe performant dans l style symphony X....
Freaky Vai
webswordmaster a écrit :

pour moi michael Angelo aurait merité autre chose que Nitro, d avoir un groupe performant dans l style symphony X....

je connais pas trop nitro (le groupe) mais c'est vrai qu angelo aurait merité un groupe a la symphony X
Citation:

Mais de toute façon un groupe c'est pas seulement de la musique! Il y a forcément quelque chose de plus humain qui unit les membres d'un groupe. D'ailleurs si on est nombriliste à fond, totalement imbu de sa personne alors on ne joue pas dans un groupe! Si on croit qu'on serait meilleur tout seul et que les autres sont là pour le décor alors on se taille! Le groupe: est-ce seulement un chanteur-guitariste avec deux trois guignols autour pour meubler? On choisit pas sa famille, oui mais son groupe, si!
On ne "mérite" pas son groupe, on le construit, ensemble. Ce n'est pas nécessairement une affaire de "pièces rapportées" - il faut que cela fasse sense.
TOUCH ME I'M SICK
Et n'oubliez pas d'éteindre la lumière avant de partir!

TOUCH ME I'M SICK
LeBasNormand
Tu devrais dire " Les musiciens qui ne se mettent pas en valeur dans le groupe " non ??
Keith Richards
Antifolkeuse a écrit :
Citation:

Mais de toute façon un groupe c'est pas seulement de la musique! Il y a forcément quelque chose de plus humain qui unit les membres d'un groupe. D'ailleurs si on est nombriliste à fond, totalement imbu de sa personne alors on ne joue pas dans un groupe! Si on croit qu'on serait meilleur tout seul et que les autres sont là pour le décor alors on se taille! Le groupe: est-ce seulement un chanteur-guitariste avec deux trois guignols autour pour meubler? On choisit pas sa famille, oui mais son groupe, si!
On ne "mérite" pas son groupe, on le construit, ensemble. Ce n'est pas nécessairement une affaire de "pièces rapportées" - il faut que cela fasse sense.

tt à fait d'accord avec toi!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
  • Publié par
    arkhos
    le 27 Fév 2004, 22:51
pour moi le pire exemple c' est johny 5, ce type est une vraie gachette de la 6 cordes, et z' avez vue ce qu' il fait avec ce blaireaux de manson!
Eltharia
Vous connaissez un guitariste qui répond au doux nom de Gus G. ?
Il joue dans Dream Evil (c'est pas mal) et aussi dans Mystic Prophecy...
Ce grec de 21 ans est moooooooonstrueux, et je le compare sans hésiter à Paul Guilbert. En effet, je trouve leur jeu respectif très proche.

Mais alors...Mystic Prophecy...quelle bouuuuuse! C'est nul, ça pue la composition forcée, et malgré le talent de Gus, aucun des musiciens n'arrive à sa cheville, et je trouve que c'est du gâchi!
Attention...5...4...3...2...1...0 ! Couvre-feu!

(humour...je ne prétends pas avoir définitivement clos le débat...il y a sûrement plein d'autres choses dignes d'intérêt à écrire!)(enfin peut-être! )
TOUCH ME I'M SICK

En ce moment sur groupes / artistes pros...