Les névrosés

filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
Voila un petit post pour vous fair découvrir un groupe de rock alternatif : les névrosés.
http://les-nevroses.blogspot.com/
voici leur merdier où vous pouvez trouver des chansons enregistrer par les moyens du bord, vous trouverez aussi les dâtes des concertos, les paroles des chansons...
Alors si vous avez un peu de temps à perdre aller y jeter un coup d'oeil.
Et si le 27 janvier vous êtes libre et que vous habitez dans le 38 alors passez nous voir à Rovon (ptit bled pommé).
Sur ceux bonne année et bonne santé à tous.
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Et si vous voulez télécharger les zics aller les demander sur le forum car il y'a un problém avec les liens enfin à ce qu'on ma dit.
Si cetraines personnes aiment discuter politique alors venez sur notre forum pour se fair des ptits débats
Sur ceux aurevoir.
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
Pourquoi personne ne donne son avis ??
Même si vous trouvez des trucs à chier dites le, tous les avis sont bon à prendre sur les paroles, sur les chansons, sur les dessins...
Si vous êtes motivé donnez vos avis sur notre forum c'est encore mieux.
Et si vous arrivez pas à télecharger les chansons demander les sur notre forum.
Merci à d'avance.
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
Aller arreter de déconner et donnez votre avis.
Ca me fera super plaisir même si je sais que vous vous en foutez que ca me fasse plaisir ou pas.
Merci d'avance.
map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le
j' arrive pas a lire les mp3
sa marque Invalid download session. Please initialize download session again
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
Ouais y'a un bug pour charger les zics.
Si toi ou une autre personnes veut écouter les zics faut que vous alliez sur notre forum les demander.
Bon j'vous previens le son est à chier et on est pas super motivé dessus à la base c'était juste pour que le chanteur aprenne les paroles.
Aller lire aussi nos textes et donnez vos avis sur notre forum.
Merci à toi map ca me fait plaisir que tu veuille écouter les zics.
map
  • Publié par
    map
    le
c' est fait
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
Merci à toi map.
Si y'en à d'autres qui veulent des zics aller sur notre forum les demander.
N'hésitaient surtout pas ça nous fait super plaisir de partager notre musique.
J'espere que vous serez nombreux à y aller.
Merci d'avance.
filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
C'est bon on à réparer le liens pour charger les zics.
Allez y jeter un coup d'oeil le son est bof mais ça vous fera une idée de notre style de zic.
Voila merci à tous j'espere que vous serez nombreux à y aller.
CellarDoor
ben honètement il faut une basse et un batteur quoi ... pour du punk s'est quand meme vraiment indispensable pasque là ils manque vraiment de la pèche ... et puis le chanteur la on dirait vraiment un poème de prevert ... vous dites kiffer les bérus ben sortez les trips un peu ... bon après tu dis que vous étiez pas motivé pour lenregistrement ceci explique peut etre sa ...
Mais sinon au niveau de la gratte les riffs sont pas mal ... avec une bonne basse et une batterie ya vraiment moyen d'avoir du bon punk ...
filkeij
merci de donner ton avis man. c'est vrai que sur les enregistrement on est pas du tout motivé à la base c'était pou que le chanteur aprene les textes plus facilement. bientôt on fait un concert on mettra les enregistrements j'pense que ça sera bien meiu niveau énergie.
voila mais merci à toi d'avoir pris le temps d'écouter notre zic.
Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le
Salut, je suis le chanteur du groupe, je viens de lire vos post.
Je tenais juste à dire pour les enregistrements à la base ils n'étaient pas destinés au "public" mais simplement pour moi histoire d'arriver à mieux connaitre nos chansons sur lesquelles j'avais un peu de mal, et puis on s'st finalement dit "tiens on va les foutres sur le net" histoire d'avoir l'avis des gens.
Mais en meme temps c'était en répét' donc on force pas trop non plus sur les voix...
Ne vou inquiétez pas, sur les prochains enregistrements (aussi bien "live" que "studio" se sera bien mieux, maintenant avec la nouvelle boite à rythme !)
Et oui on "kiffe" les Béru comme tu dis, et je peux t'assurer qu'a notre 1er concert on y a mis nos trippes.

Voilà salut !! Et merci d'avoir donné vos avis !

Le site est mis à jour ainsi que les downloads : http://les-nevroses.blogspot.com >> "Névrosés [Download]". (dsl aussi pour les petits bugs des liens).
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
j'ai pas l'impression qu'on interresse grand monde ici... peut que c'est pas le genre de la maison on qu'on est pas assez "commerciaux" pour ça...
m'enfin, faut bien des petits groupes qui commencent pour devenir grands un jour comme tous les groupes...
map
  • Publié par
    map
    le
flo névrose a écrit :

m'enfin, faut bien des petits groupes qui commencent pour devenir grands un jour comme tous les groupes...

c' est sûr
je suis assé d' accord avec se qui a était dit, manque surtout une bonne basse bien présente qui remut les tripes
la voix qui "hésite" mais normale, si c' est un essai
aprés je suis pas trés punk mais bon, c' est plutot cool
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
nous revoilà, juste un petit post pour vous rappeller qu'on est toujours présent, avec de nouveaux mp3 et une nouvelle boite à rythme, donc plus évolués, pour ceux que ça interressent ou qui voudraient bien donner leur avis, ça serait cool

Les Névrosés -->> http://les-nevroses.perso.cege(...)oost1

voila voilà
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois

En ce moment sur groupes / artistes pros...