Les Nouveaux Guns N Roses...

Voila je suis un grand fan des Guns et de Velvet Revolver. J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les "nouveaux" Guns, c'est à dire , le groupe depuis le départ de slash, duff et matt en 94. Voila sinon dites moi aussi quels sotn vos morceaux préférés des Guns.
Merci d'avance & Cya Baby !
" With your bitch slap rapin' and your cocaine tongue you get nothing done "
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
DuffMcKagan a écrit :
Voila je suis un grand fan des Guns et de Velvet Revolver. J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les "nouveaux" Guns, c'est à dire , le groupe depuis le départ de slash, duff et matt en 94. Voila sinon dites moi aussi quels sotn vos morceaux préférés des Guns.
Merci d'avance & Cya Baby !

Bienvenue!!!

Le topic de gnr setr pour parler des GUNS (les vrais ) et d'axl et son orchestre vas y faire un tour et repose ta question...

pour ma part ma préférée reste paradise city et je ne peu pas classer les autres vu que je les adore (quasiment) toutes...

Pour ce qui est des nouveau gnr je trouve sa sympa mais loin de ce que l'on peut s'attendre comme musique en lisant le nom...
Tu peut trouver des démos sur gnrfrance.net...

See ya!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Okay merci du tuyau pour le topic GnR. Pour gnrfrance.net j'y vais régulièrement pour les news.
Les nouveaux Guns je trouve que c'est super nul par rapport au anciens mais que par rapport au rock actuel c'est plutot pas mal.
En fait je pense que après la séparation Axl aurait du utiliser un autre nom, car comme Slash a dit dans une interview; "GNR aurait pu se reformer et on aurait tous pu jouer ensemble à nouveau si Axl n'avait pas tout bousillé et sali le nom Guns N Roses" (un truc comme ça quoi ^^).
Ticouyon a écrit :
Ouah il est trop fort ton avatar Duff !!!!

Lol merci, c'est un petit clin d'oeil à l'album de Nirvana, même si je suis pas spécialement fan (mais j'aime bien leur musique). Par contre je suis grand amateur de Simpsons ^^.
Absolut Fender
dans l'même genre...

Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
Trop bon cette image façon Munch !!!! En plus j'ai une repro de l'original chez moi. Tu as d'autres clins d'oeil à la peinture comme ça ?
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Jizzlobber
MumuX a écrit :
Trop bon cette image façon Munch !!!! En plus j'ai une repro de l'original chez moi. Tu as d'autres clins d'oeil à la peinture comme ça ?

Une repro ? Sur ? C'est pas toi qui l'a piqué ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a dejaà suffisament de topics sur GnR
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...