Les photos les plus ridicules du black metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
voilà bien un discours pédagogique zigmout...
le mien était plus caché: on peut aimer quelque chose de génial même si parfois ce quelque chose se rend ridicule...et ce n'est pas parce qu'il y a ces petits moment d'égarement qu'il ne faut plus aimer cette chose...(je parle pour immortal qui est mon groupe préféré avec children et hypocrisy...c'est dire que je les aime!!!) c'est un peu pareil pour les femmes par exemple (ou les hommes...)
en revanche, j'ai un doute sur ce que tu dis concernant une grande partie de ces groupes qui se maquillent et posent...
moi je pense que la plupart ne se rendent pas compte du ridicule de la situation...de toute façon, tant que la musique est bonne...on s'en fout (moi oui en tout cas...)
ce qu'on peut se demander, c'est si ces groupes ne le font pas pour certains fans friands de ce type d'imagerie, dans le but de vendre un peu plus, même s'ils trouvent ça un peu ridicule...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
SolarFall
C vrai, beau discour zigmout.

En ce qui concerne le mépris, le ridicule et la conscience de tout ça, je suis tout à fait d'accords. De toute manière tout c gars ne me font personnellement aucune pitié, ils savent ce qu'ils font, ils l'ont choisi, maintenant on aime ou on aime. Mais comme tu le dis à juste titre, avant d'ouvrir sa gueule, encore faudrai-t-il être certain d'avoir le cran de faire comme eux ... (je vois déjà venir les répliques du style "s'ils sont con c leur problème je me rabaisserai pas à leur niveau") et bien non, c pas une question de se rabaisser, mais de comprendre que c'est un délire ...

Pour en revenir au sujet, je c pas si celle là a déjà été postée, mais moi je l'aime bien

Je me promerai plus dans les bois avec la même assurance ... trop les boules de tomber sur un gars comme ça
SolarFall
Tant qu'on y est y a celle là aussi :

Y.Tim.C
Lol, hey vous croyez que si je tombe sur un gars comme ca dans la foret. Que moi et lui.. il ne me fera pas mal? Et ne me criera pas dessus "burn in hell silly teen fucker".. ?

Allez moi je parie que oui!
bonjour :)
The Glow Inc.
pitschifter a écrit :
Comment ils en arrivent là? je me pose quand meme quelques questions sur leur état mental.Ils ont pas du avoir une enfance facile.Enfin quand on voit les grunges ou les gothiques de maintenant,c''est un peu kif kif.Il faut surtout ressembler a quelque chose j'ai l'impression que ça devient le principal

Calm down ...
C'est juste du spectacle. Ca peut te sembler ridicule, mais n'y donne pas plus d'importance que ce que c'est censé être : du spectacle...
SolarFall
Moi ça me fait penser à un bon navet que j'ai vu il y a quelques temps, avec des morts-vivant qui sortent de leur cercueils pour faire chier les vivants (d'ailleurs faudra m'expliquer comment ils font pour sortir d'un cercueil une fois celui-ci enterré )

(non non ce n'était pas un concert)

Au fait ceci mis à part, (ça a déjà du être posé comme question mais bon) je suis tombé par hasard sur une pochette d'album de Mayhem où on voit un monsieur avec le cerveau étalé par terre et un fusil de chasse à coté ...
C'est aussi partie intégrante du folklore black métaleux ou alors c une vrai image ? (un type m'a assurer avec une grande fierté - le pauvre gars - que c'était une photo du chanteur qui s'est suicidé. Info ou intox ?
(je préfèrerai intox perso)
Calimero jr.
Je crois que bien tristement c'est vraiment une photo du gars qui venait de se suicider...une pochette de bon goût quoi
SolarFall
Mouaip ... ça redore pas le blason du metal des trucc pareil ...

Tout de même c'est dire le niveau des gars ... moi mon pote se suicide, mon premier réflexe c pas de me dire "vite l'appareil photo ça être dément comme pochette pour notre prochain album" ... n'en déplaise aux amateurs de ce groupe, c tout de même un peu écoeurant ...

(c'est triste à dire mais aller présenter ça a un fan de Jacques Brel et vous verez la réaction)
(euh Jacques Brel c juste un exemple hein, n'importe qui de censé réagirai mal ...)
bilounet
Vite montrez nous cette photo!!!

Il est vrai que ca doit être assez écourant surtout pour la famille de la victime
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Je sais pas si c'est une bonne idée de poser une photo de cette pochette ici Mais si quelqu'un veut absolument la voir, mettez ''Dawn Of The Black Hearts'' sous Google image...
Darkthrone
pour info la photo couleur sur la première page c'est satyricon
Slashinho84
lecter-hannibal a écrit :
Je sais pas si c'est une bonne idée de poser une photo de cette pochette ici Mais si quelqu'un veut absolument la voir, mettez ''Dawn Of The Black Hearts'' sous Google image...

lol la ça devient gore!!!!!!!!!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
atrahasis
lecter-hannibal a écrit :
Je sais pas si c'est une bonne idée de poser une photo de cette pochette ici ...

effectivement non...mais bon, je suis pas modérateur non plus...mais y a peut-être un rosque de fermage de topic...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org

En ce moment sur groupes / artistes pros...