Les plus fameux Mosriteux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
didithegrave a écrit :
Alex Chilton, qui a du emprunté une Mosrite à quelqu'un parce que je l'ai jamais vu ailleurs avec ça.

C'était à George reinecke le guitariste au bras atrophié des Panther Burns, Chilton lui avait emprunté pour la 1ère tournée en France lors de la signature chez New Rose. Elle est signée par les mecs des Ventures.
Lorsque j'ai vu Chilton fin 80 au New morning il jouait déjà sur son ES 125 mais il avait fait quelques titres sur une Telecaster Custom dont September Gurls.
Dans Big Star il devait joué une Strat, je crois.
didithegrave
mojose66 a écrit :

C'était à George reinecke le guitariste au bras atrophié des Panther Burns, Chilton lui avait emprunté pour la 1ère tournée en France lors de la signature chez New Rose. Elle est signée par les mecs des Ventures.
Lorsque j'ai vu Chilton fin 80 au New morning il jouait déjà sur son ES 125 mais il avait fait quelques titres sur une Telecaster Custom dont September Gurls.
Dans Big Star il devait joué une Strat, je crois.

Oui probablement.
Sinon , ça c'est de l'info précise.
J'ai d'ailleurs trouvé une autre photo en action.

Je peux pas dire à quel point je regrette encore sa disparition.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Un disque étrange. (comme a peu pres tout le catalogue Crescendo)

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty

Rebecca Whitley Hex Dispensers
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Dans la série Groupe Fictif et Milli Vanillé

En ce moment sur groupes / artistes pros...