Les plus gros buttors de l'histoire de la gratte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
Enfin Van Damme, il doit pas être si con pour sortir des tel conneries, il doit réfléchier un minimun !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
rasalghul
Ibaniezeux a écrit :
Enfin Van Damme, il doit pas être si con pour sortir des tel conneries, il doit réfléchier un minimun !

non il est juste "aware"
Fafounet
rasalghul a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

non il est juste "aware"

Il pense avec une logique qui n'appartient qu'a lui meme...
Il me fait penser a bush un peu.

Sinon pour pas free poster, slayer dans le genre gros-lourds ils sont dans le top ten
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Geordie boy
1° Roch Voisine (franchement !!!....hein ?)
2° Mon pote Christophe (jamais vu des cordes aussi crades et aussi rouillées !!)
3° Johnny (celui des stades de notre belle France !)
4° Elvis Presley (quelqu'un peut-il me dire si oui ou non il savait en jouer ? J'adore ce mec mais vraiment avec une guitare dans les mains il fait pit' !)
5° Moi (je ne sais jouer que du Blues)
Fafounet
Geordie boy a écrit :
2° Mon pote Christophe (jamais vu des cordes aussi crades et aussi rouillées !!)
4° Elvis Presley (quelqu'un peut-il me dire si oui ou non il savait en jouer ? J'adore ce mec mais vraiment avec une guitare dans les mains il fait pit' !)

ben bien sur qu'il sait en jouer, dans Forest Gump il en joue

Bon ben là
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Elvis Presley (quelqu'un peut-il me dire si oui ou non il savait en jouer ? J'adore ce mec mais vraiment avec une guitare dans les mains il fait pit' !)

Ils viennent d'éditer en CD le '68 comeback special (concerts télévisés préfigurant le unplugged: en gros, Elvis et ses trois musicos, assis en cercle, avec des guitares acoustiques ou électriques soft). Si tu as l'occasion, jette un coup d'oeil et tu verras qu'il se défend pas mal du tout le bougre, en tout cas comme guitariste rythmique. Je ne suis pas fan du tout, mais ce concert est excellent.

edit: DVD évidemment
canaribleu
pete towsend periode Who... vous avez déja essayé son fameux trouniquet??? ca ma valu un bon gros bleu à la main droite...

et pis y cassé ses grattes en concert quand meme, si ca c'est pas bourrin!

(comme richie blackmore, jimmy hendrix, kurt cobain et plein d'autres...)
Geordie boy
Ils viennent d'éditer en CD le '68 comeback special (concerts télévisés préfigurant le unplugged: en gros, Elvis et ses trois musicos, assis en cercle, avec des guitares acoustiques ou électriques soft). Si tu as l'occasion, jette un coup d'oeil et tu verras qu'il se défend pas mal du tout le bougre, en tout cas comme guitariste rythmique. Je ne suis pas fan du tout, mais ce concert est excellent.[/quote]

Ouaip je l'avais vu ce concert sur canal Jimmy y'a...pfff pas mal de temps. Mon "amour" pour Elvis date d'ailleurs de ça. C'est vrai qu'il se débrouillait pas trop trop mal...C'était un peu une blague ! En tout cas en effet bon concert ! Merci d'avoir raviver de vieux souvenirs agréables ! Eh les gars, regardez ce concert, trop classe !
Invité
canaribleu a écrit :
pete towsend periode Who... vous avez déja essayé son fameux trouniquet??? ca ma valu un bon gros bleu à la main droite...

il paraît qu'il s'est perforé la main avec la tige de vibrato en faisant ça
Stratocasteur
moi jdis

Tim Amrstrong de Rancid malgré tout l'amour que j'ai pour lui ........

Slash (quand on voit ses mains de bucheron ..........)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Doc Loco
jjloco a écrit :
canaribleu a écrit :

il paraît qu'il s'est perforé la main avec la tige de vibrato en faisant ça

Exact, mais quand tu le vois en action, ça n'a rien d'étonnant . A noter que c'est aussi lui qui a inventé les sauts de cabri (sauter en l'air en relevant le plus possible les jambes) tellement prisés actuellement.
yeahtoret
LES plus gros butors ,enfiin je veu je veu dire les butors des butors c'est Jeanmiche
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Oct 2004, 21:25
? qui ça ?
Oränge ESP
Bon con ou bourrin je sais pas mais Wylde dans le genre Yeti....

Darrel pareil il est bon le con il a des idées mais bon il fait un peu camionneur quoi.... Et puis sa guitare-poisson "Wash-burnes" la.....

Y'avait aussi les gars de manowar periode "conan le Barbare en String en peau de Zebre" qui faisait pas mal pitie !!!!

Mais bon les poilus gros et avec des habits de barbare c'est pas ce qui manque....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 07 Oct 2004, 18:53
J'ajouterai bien la paire King/Hanneman, dans la serie un cerveau pour deux et prenant en considération leur capacité à pondre en guise de soli des amas informe de notes.
Dans le genre imbuvable, blackmore s'en sort avec les honneurs (à croire qu'il à influencé ce bon bon vieux malmsteen jusque dans sa connerie).
Noel Gallagher mérite notre consideration pour sa grande contribution au mythe du rocker à l'égo démesuré (qui n'a d'égal que l'arrogance de son charmant frère).
Enfin je me range à l'avis général pour attribuer la palme du rustre des bois décérébré au tandem de choc Zack Wylde et Ted Nugent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...