Les plus gros buttors de l'histoire de la gratte.

Shinolofofora
Allez y faites votre top FIVE des plus gros bourrin ayant eu une guitar entre les mains,que ça soit pour leur jeu ou autre chose.

MOI ça serait:
1:Zack Wylde(rien que pour son physique déjà,et puis je sais si vous avez vus certains de ses riffs sur guitar part,c'est tout simplement....Bourrintissime!!!)
2:Max Cavalera(le seul homme dont le jeu de guitar peut se jouer à deux doigts,et dont le fantasme serait de remplacer ses cordes de grattes par celle d'une contebasse)
3:Lemmy Killmister(je sais ,c'est un bassiste,mais c'est aussi un rustre tellement mythique que je ne pouvais pas l'oublier!!!)
4:Moi et l'autre guitariste de mon groupe quand on s'y met
5:Un gratteux d'un groupe de grindcore,dont je ne me souviens plus du nom.
Max Pécas
Allez hop, j'me lance ... ne serait-ce que parce que j'aime bien le terme buttor.

1. Lemmy ... of course, sa vie son oeuvre, que du bon
2. Hetfield pour sa main droite
3. Ces messieurs de Slayer ... où comment avoiner avec précision
4. Nicholaus Arson, Vigilante Carlstroem des Hives, ils sont tous secs et balancent à toute berzingue en son clair, ça force le respect.
5. Les ramones "one, two, three, fouuuuuuuuuur"
bensonlike
1) Zakk Wylde, pour toutes les raisons du monde ,son talent de guitariste est inversement proportionnel à son Q.I (Dimebag Darrell entre ds le meme cas de figure, d'ailleurs).

2) Ted Nugent, ceux qui le connaissent savent pourquoi.

3) Yngwie Malmsteen, dans le genre Suédois qui fait aujourd'hui plus Américain que le + américain des Américains.

4) Suivi par Al Di Meola, je prendrais bien des cours avec lui, mais je partirais pas en vacances avec lui.

5)Slayer, pour avoir démontré que le mauvais gout n'avait pas encore montré ses limites avant qu'ils n'arrivent ( et là , je ne parle pas de la musique)
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 08 Sep 2004, 18:45
pourquoi un butor, al di meola?
parce qu'il met des femmes à poil sur ses pochettes?
ou à cause de son ancien look (barbe, grosses lunettes, col pelle à tarte, la classe quoi)?
sinon zakk c'est une valeur sûre, la sangle en chaîne rouillée et les capsules de bière clouée sur la les paul, ça envoie
dimebag a l'air un peu rustre aussi...
Ibaniezeux
1: Malmsteen sans Problème, qui incarne le rêve amériquain (Physique/mental :lolsecond degré))

2: Keith Richard, avec sa tête de Junky ( ceci n'engage que moi )

3: James Hetfield, pour le penchant pour l'alcool, qu'il n'a plus bien heuresement !

4: je ne vois pas

5: encore moins...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 08 Sep 2004, 21:05
Bernard Minet president !
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 08 Sep 2004, 21:08
Billie Joe Amstrong epoque Dookie
1) Eric des musclés
2) Stef Carpenter - deftones , un bon gros plein de soupe comme je les aime
3) Max cavalera
4) schwarzie
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Sep 2004, 22:40
Pour moi il y a Brian Benoit et Benjamin Weinmann de The Dillinger escape plan ... c'est plutot...... Brutal !!!!(d'ailleur leur album avec Mike Patton tue §§§§) emmenez votre Grand mere a un concert de DEP !!!
Marten Hagstrôm et Frederik Thordendal de Meshuggah... Y font boum dans ta gueule !!! c'est type sont des brutes (techniquement comme physiquement )y'a ossi mister Zakk que personne n'a oublié ... il rentre du 70 quand il s'accorde en Si ( pour info les mecs de Korn mettent du 54 en La en dessous ) si c'est po du bucheron sa ....
et celui que tout le monde a oublié ... Dimebag Darrel dans ses truce avec Pantera paske y po a direDamage plan c'est mou du genou .... et pi pour faire cliché et mégalo MOi ... je m'appelle po KuBiaK pour rien ...... erf erf !!!!!
A million flies can't be wrong.
Tranber
KuBiaK a écrit :
Pour moi il y a Brian Benoit et Benjamin Weinmann de The Dillinger escape plan ... c'est plutot...... Brutal !!!!(d'ailleur leur album avec Mike Patton tue §§§§) emmenez votre Grand mere a un concert de DEP !!!
Marten Hagstrôm et Frederik Thordendal de Meshuggah... Y font boum dans ta gueule !!! c'est type sont des brutes (techniquement comme physiquement )y'a ossi mister Zakk que personne n'a oublié ... il rentre du 70 quand il s'accorde en Si ( pour info les mecs de Korn mettent du 54 en La en dessous ) si c'est po du bucheron sa ....
et celui que tout le monde a oublié ... Dimebag Darrel dans ses truce avec Pantera paske y po a direDamage plan c'est mou du genou .... et pi pour faire cliché et mégalo MOi ... je m'appelle po KuBiaK pour rien ...... erf erf !!!!!

8I pinaise il mets des cordes de basse ou quoi?
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Sep 2004, 22:56
bo non c'est un très gros tirant G vu sa dans guitar player ... son jeu en standard c'est du 13 58 ou 56 ... alors evidemmnet sa fait mal au pitit doigt fréle que nous avons ..... erk
bensonlike
KuBiaK a écrit :

et celui que tout le monde a oublié ... Dimebag Darrel dans ses truce avec Pantera !!!!!

Tu as du survoler les posts alors ! j'en ai parlé en 1ère page, je l'ai mis au meme niveau que Zakk wylde.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 08 Sep 2004, 23:54
bensonlike a écrit :
KuBiaK a écrit :

et celui que tout le monde a oublié ... Dimebag Darrel dans ses truce avec Pantera !!!!!

Tu as du survoler les posts alors ! j'en ai parlé en 1ère page, je l'ai mis au meme niveau que Zakk wylde.
pardon meussieur !!!!!! Shame on me !!!!!
rasalghul
slayer,darell,corbier,zakwylde,kiss

En ce moment sur groupes / artistes pros...