Les Poetes Disparus

InfernalMajesty
Juste pour savoir si vous trouviez ca bien comme nom de groupe : "Les Poetes Disparus"?
Merci d'avance!
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 01 Sep 2004, 21:55
Si c'est pour un groupe je trouve sa un peu limite de reprendre sa...unpeu d'imagination enfin!!!(c'est vrai que sasonne bien).bref c'est pas une bonne idée
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 01 Sep 2004, 22:29
InfernalMajesty a écrit :
Juste pour savoir si vous trouviez ca bien comme nom de groupe : "Les Poetes Disparus"?
Merci d'avance!

Ben le prob c'est que ya deja un groupe de RAP qui s'appelle comme ca..enfin presque..ils se noment " les sages poetes de la rues "....renomé par mes soins en " les sages tappettes de la rues ".....euh non franchement oublie ce nom....
blue furs
c est fou d etre aussi fermé musicalement....
qu on aime ou pas les sages po sont des pionners et sont novateurs au niveau du rap francais...chui pas fan mais bon

sinon pour repondre au topic jtrouve pas ca terrible, et puis avec ca t as interet a asurer niveau texte..
bonne continuation
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Sep 2004, 23:11
je sais pas vous, mais moi ça me fait beaucoup pensé au "cercle des poëtes disparues"
sinon moi j'aime pas trop non plus
Timothée
niquel ! je le prend pour mon groupe !!!

meu non je taquine ... trés bien mais va falloir assurer sur les textes comme il a été dis au dessus sinon les jeux de mots vont rapidement jazzer lol
InfernalMajesty
lol merci a tous pr vos avis!
c'est effectivement tiré du film du Cercle des poetes disparus.
On va voir si on prend ca mais ca m'etonnerai un peu finalement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...