stinkkfoot a écrit :
Alors que nous avons célébré la semaine dernière les 10 ans de la disparition de ce grand très grand musicien, je voudrais attirer votre attention, les gratteux, sur ces morceaux là :
- Zoot Allure
- Black Napkin
- Watermelon in Easter Hay
- Pygmye Twylyte sur You can't do that on stage Vol.2
Ce sont de grands morceaux de guitare.
Qu'en pensez-vous ?
Avec quels morceaux completeriez-vous cette liste ?
Cher Stinkkfoot
J'ai lu quelques unes de tes interventions sur Frank Zappa et je dois dire que je suis pas mal impressionne! Je suis en ce moment a la recherche (desesperee!) de tablatures du maitre, tout est bon, mais je cherche particulierement Zoot Allures. Je l'ai trouve a l'oreille, je crois que je l'ai trouve mais il y a un ou deux accords qui sonnent un peu etranges, je voudrais bien pouvoir verifier.
Aussi, si tu les as, je te serais vraiment reconnaissant de me les envoyer, sinon un tuyau sera le bienvenu!
Merci d'avance, et sorry pour les accents, mais je vis a Londres, different claviers, pas d'accent, ces Anglais ils peuvent vraiment rien faire comme tout le monde.
Merci d'avance
Frankzappa1975