Les Supremes Dindes

Paul Simonon's fan
Salut ! Je voulais savoir vos avis sur ce groupe ... moi je trouve sa bien même si des fois la chanteuse laisse un peu à désirer... du bon son wok'n'woll parfois et un excellent jeu de scene (je les ai vu avec mass hysteria et la ruda salska)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Je les ai vu à Auch, ça va ils mettent une bonne ambiance, ils sont assez marrants, la musique est pas trop mal, mais ça s'arrête là
Paul Simonon's fan
C'est clair c'est pas extraordinaire mais sa donne du punch je n'ai pas écouté le dernier album par contre
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Et en revanche, je sais pas comment sont les albums, j'en ai aucun
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce sont d'excellente betes de festivals. Ils mettent l'ambiance, chauffent le public, ont une touche d'humour. Mais aller les voirs en tete d'affiche, ça ne me dit rien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
super_mario
je les ai vus y'a 4 ans lors d'un concert gratos, je me rappelle plus trop de leur musique mais y'avait une très bonne ambiance en tout cas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...