Les vidéos rares du cas HENDRIX

MusashiChan
Salut aux fouineurs du web....

Je ne sais pas si ce topic vaut le coup, vous me direz...

J'aimerais bien un endroit ou on puisse trouver les perles rares qui trainent sur le Tube ou DMotion. Si vous trouvez des petits bijoux avec si possible le contexte et anecdotes, ce serait bien et le les mettrais sur la première page !

Voici la version qui m'a donné envie de ce topic :
Cafe A Go Go in New York City, NY March 17, 1968 Jam sur "Little Wing"

Buddy Miles à la batterie et surtout Paul Butterfield à l'harmo discret mais bien placé !!!

"Seven Dollars In My Pocket"
C'est un morceau plus couramment intitulé "Highway of Borken Dreams" qui se trouve sur l'album non officiel "Message From 9 To The Universe". Je crois que c'est un jam à la base.
Le morceau en deux parties :

http://hendrix.aceboard.fr/264(...)e.htm

"Hey Joe" pendant le second Winterland

Le premier document vidéo d'Hendrix ?

A ma connaissance sa première apparition, d'après pas mal de ses bios il a pas mal pris de la gestuelle des deux gars, c'est vrai qu'on retrouve des mimiques !
Doctor Robert
Ben ça peut être intéressant, mais en même temps il y a tellement de vidéos estampillées "rares" sur youtube qu'il suffit de s'y attarder un minimum pour satisfaire sa curiosité... On a vite fait de tomber sur des pépites.

Mais bon, à tout hasard, j'aime beaucoup celle ci (pas entière hélas...) :

MusashiChan
Classe, aucune info dessus, je ne sais pas d'ou ça sort !
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
il y a une version enregistré dans un hotel de Ship passing in the night sur Youtube, pas moyen de remettre la main dessus.
MusashiChan
Doctor Robert a écrit :
Sinon, voici selon moi la meilleure version de Hey Joe existante Enregistrée au second show de Winterland en 68, avec Herbie Rich à l'orgue... Le solo est démentiel:

C'est mon concert favori avec le second Berkeley...enfin dans ceux dispos...
MusashiChan
Le premier document vidéo d'Hendrix ?

A ma connaissance sa première apparition, d'après pas mal de ses bios il a pas mal pris de la gestuelle des deux gars, c'est vrai qu'on retrouve des mimiques !
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Ah merci j'avais vu cette vidéo je la recherchais .

En ce moment sur groupes / artistes pros...