Lifehouse

KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
Voilà j'étais assez étonné de voir qu'aucun topic sur ce groupe n'était déjà créé et je me suis donc sentit dans le devoir de le faire. Il y a forcément du monde sur ce forum qui connait, en bien ? en mal ? à vous de me le dire ! Personnellement j'aime beaucoup leurs chansons, les mélodies sont pas forcément très recherchées mais elles accroches et le chanteur parvient véritablement à transmettre des émotions (enfin ça c'est mon point de vue).

Pour ceux qui connaissent pas je leur recommande d'écouter "Everything", "you and me", "hanging by a moment" ou encore "storm" disponible sur y*utube et d*ezer

Enfin bref voilà ! j'attends vos remarques !
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
A Stranger
J'adore Les albums No Name Face et Lifehouse, un des mes groupes préférés en easylistening. Ca passe super bien, j'adore aussi la voix et les mélodies, c'est assez rock parfois...excellent et plein de super ballades.

Moi j'conseillerais "Sick Circle Carousel" en plus
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
Oui "Sick circle carousel" et pas mal non plus ! je rajouterais aussi "Take me away", "All in all", "days go by, "et "Breathing"

On est quand meme pas les 2 seuls du forum à connaitre ce groupe quand meme ? !
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui j'aime bien une de temps en temps mais je trouve leur musique un peu trop passe partout et édulcorée.
poum tchak
geezer a écrit :
Oui j'aime bien une de temps en temps mais je trouve leur musique un peu trop passe partout et édulcorée.

Oui je suis assez d'accord, même si il y a quand meme quelques morceaux qui sortent du lot
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
A Stranger
Bah le dernier album j'ai pas pris le temps de l'écouter car la première écoute m'a blasée, j'ai trouvé ça tout naze.

Les deux premiers se ressemblent dans l'esprit...
j'les trouve bons dans ce qu'ils font =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...