Linkin Park - Numb Cover acoustique

WideJaws
Bah la forme est peu importante quand le fond est excellent ! C'est simplement les poses genre mains regroupées en dessous du menton qui font un peu Boys Band 😄 mais c'est vraiment accessoire. C'est un peu comme tous ces chanteurs de Heavy-metal qui trouvent systématiquement le moyen de poser un pied sur le retour chant...ça fait vraiment has-been.
Invité
je trouve que le son de gratte manque de corps et le delay fait trop "pièce rapportée", les voix sont peut-être un poil surmixées, sinon c'est du bon boulot :-)
enzonet
Oui là pour le coup c un pro qui nous a fait cela avec un budget (et donc le temps qu'il y passe) qui n'est pas celui mis pour produire une chanson sur un album donc il y a bien sur des choses perfectibles, apres pour un cover qui reste non commercial, y a quand meme pas à rougir je pense .

Sinon si ca vous dit sur notre chaine you tube il y a notre nouveau cover (creep) si vous voulez y jeter un oeil et surtout une oreille avec du mesa boogie dual rectifier dedans ;-) (quel ampli !! ah si j'étais riche ....)

En ce moment sur groupes / projets amateurs...