Liquid Tension (DT)

Moi qui suis un enorme fan de Dream Theater je voudrai juste passer un message au personne qui aime se groupe

J'aimerais vos impression sur Liquid Tension moi la premiere fois que je les ecouter j'avais la gueule ouverte toute au long des 2 disques les musiciens de ce groupe sont les meme que Dream Theater mise a part le bassiste qui est Tony Levin (un virtuose) et pas de vocal donc pas de James labrie

Moi pour un groupe entierement musicale ces le meilleure

Mes gout personnel biensur mais ecouter le svp.
vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le 15 Mai 2004, 03:14
Tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment de la balle ce groupe, moi c'est simple, je mets le cd et je m'endors avec...
philippe1658
Moi qui préfère dt sans chant, j'aime beaucoup liquid tension avec des solos de petrucci plus inspiré que jamais
Un très bon groupe

Si tu aimes dt, je te conseille fortement ARK qui est dans le même style mais différent avec des musiciens de folie. J'ai "burn the sun" je ne connais pas les autres
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 15 Mai 2004, 12:19
Ce qui est génial avec LTE c'est ce côté spontané et qui ne veut pas (trop) se prendre au sérieux. J'ai entendu dire que certain morceaux ont été composés en une nuit. Certains passages sentent même pas mal l'impro je trouve.

On est loin de l'ultra shred des derniers albums de DT
Eltharia
darkced a écrit :
Ce qui est génial avec LTE c'est ce côté spontané et qui ne veut pas (trop) se prendre au sérieux. J'ai entendu dire que certain morceaux ont été composés en une nuit. Certains passages sentent même pas mal l'impro je trouve.

On est loin de l'ultra shred des derniers albums de DT

Arf et tu veux que j'te dise? Entre le début de l'écriture et la fin de l'enregistrement, il s'est passé une semaine, aussi bien pour LTE 1 que pour l'autre (ou pour le premier seulement)...Sisi!
lordofthestring
LTE c'est excellent, mais il ya aussi "An evening with John Petrucci & Jordan Rudess", juste la gratte et le piano, c'est magnifique !!!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
abbathdebinic
moi je suis egalement fan de DT et de LTE, je vous conseille de mater la video de mike portnoy le premier volume ou il reprend du LTE c est jouissif, par contre les dernieres plage du LTE1 sont chiante a mourir, mais le reste est tellement bon!! le groupe ARK aussi était exellent, avec une musique vraiment inclassable. en plus metal j adore symphony-x, egalement tous des virtuoses. quand on ecoute ces groupes, on est forcé de rester humble toute sa vie...
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
crazybumblebass
je suis un gros fan de DT, et je ne connais que quelques morceaux de LTE, mais c'est suffisant pour me faire dire que c'est vraiment tres tres bon ( mention speciale pour acid rain, injouable a la basse..... trop.... rapide.... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...