Liquid Tension Experiment sur France 2 !

Dark Iron
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait regardé Le Plus Grand Cabaret du Monde hier soir, il y avait une troupe d'acrobates russes qui ont fait leur numéro sur différents extraits du premier album de LTE ! Ca m'a assez surpris d'entendre ça sur une chaîne publique !
Il y avait même le public qui tapait dans les mains sur le morceau Kindred Spirits lool

Culte !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
ouillo72
le gros trip

dommage j'était pas devant le télé
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
tain sont fort a France 2 la semaine derniere j'ai vu un reportage presque entier sur Metallica au JT de 20 Heures
TomTomAtomic
il y a aussi eu un morceau de satriani dans une emission precedente... je crois que ct Up in the sky et le numero ct un truc avec des gars en moto dans une boulle (oui c bizarre)
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
TomTomAtomic a écrit :
il y a aussi eu un morceau de satriani dans une emission precedente... je crois que ct Up in the sky et le numero ct un truc avec des gars en moto dans une boulle (oui c bizarre)

Ah non, je me souviens de ça et le morceau était crystal planet
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est pas nouveau que le rock passe bien a la TV de facon discrete... Dans "turbo" il y a régulierement du Satriani du Steve Vai ou du Smashing Pumpkins Idem pour le générique d'une vieille émission qui était une chanson de Vai...
philippe1658
Ouais, sur XXL aussi y a souvent de la guitare en fond sonore.
Dark Iron
barney42 a écrit :
c'est pas nouveau que le rock passe bien a la TV de facon discrete... Dans "turbo" il y a régulierement du Satriani du Steve Vai ou du Smashing Pumpkins Idem pour le générique d'une vieille émission qui était une chanson de Vai...

Oui ça c'est vrai, je l'ai constaté sur différentes diffusions. Et même, à un moment, il y avait une pub pour TPS je crois, qui avait utilisé une intro de Nightwish... et je ne sais plus si c'était pour ça ou autre chose, un pote s'était renseigné et les gars n'avaient même pas payé les droits d'auteur
Sinon là, ce qui m'a bien surpris c'est le fait que LTE n'était pas vraiment utilisé comme fond sonore, ça faisait partie intégrante du spéctacle. En tout cas ils ont bon goût ces acrobates lool
Et c'est là aussi qu'on découvre que ce genre de musique passe très bien auprès du grand public

PS: je crois que je me suis trompé dans le titre du morceau que j'ai cité; Kindred Spirits, je voulais en fait parler de l'impro basse/batterie/clavier sur le 2ème album, il me semble que c'est "914".
En tout cas le groove de ce morceau s'est révélé efficace lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
fifdefif
TomTomAtomic a écrit :

Dans Stade 2 ,ils avaient l'habitude d'envoyer du Satriani dès qu'il faisaient un reportage sur un truc à 2 ou à 4 roues .
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
genre "Summer Song", rien que le clip est rempli de bolides

En ce moment sur groupes / artistes pros...