Lisa Gerrard

kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Pour moi une des plus belles voix au monde, un esprit et une source de bien être...

Voici son site officiel
http://www.lisagerrard.com/main.html

Dites-nous ce que vous en pensez, si vous aimez ses albums solos, Dead Can Dance ou les BO de films auxquelles elle participe...

Chansons à recommander : [url=]Now we are free[/url] / [url=]Sanvean[/url] / [url=]The wheat[/url] / [url=]Come tenderness[/url] , et celles que vous voudrez rajouter à la liste...

Est-ce que certains d'entre vous ont eu la chance de la voir en concert? Ca doit être un moment magique...

S
  • Publié par
    S
    le
J'aime bien écouter de temps en temps la musique de Dead Can Dance, mais je prefere les chansons avec Brendan Perry. Les voix à la Lisa Gerrard c'est pas trop ma came...

kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Si! Clique sur le lien de "Now we are free" que j'ai mis, tu tomberas directement dessus
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dans un cadre cinématographique, je dis oui. Mais en CD, c'est vite gavant.
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
C'est vrai que c'est très particulier, mais bon pour une séance d'hypnose, de spiritisme ou un sacrifice animal, ca passe bien

Non, mais pour calmer l'esprit je trouve ca efficace personnellement. C'est vrai que l'atmosphère est un peu sombre et qu'il ne faut pas écouter ce genre de musique (albums solo ou Dead Can Dance) quand on vient de se faire larguer ou quand on vient de perdre quelqu'un de cher...

J'avais essayé et je confirme et ca ne marche pas
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
égérie des pseudo true-goth de la région parisienne,elle s'est assise sur sa couronne lors de la fin de DCD.
Elle a certes une sacrée voix mais vive les effets surtout sur les BO qu'elle a fait depuis 10 ans.
Allez mater le DVD de DCD,ça vaut le coup.

Ils sont passés sur Paris il y a quelques temps,le prix de la place était clairement au dessus de mes moyens et carrément abusé pour ne pas le dire.
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Je n'ai pas pu aller la voir à Strasbourg, j'étais dégouté...
la place était à 44€ ce qui n'est pas trop poussé je trouve
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
En carrière solo ou avec Dead Can Dance j'adore.

redgaul
Lisa Gerrard, j'adore!!! C'est une voix extraordinaire, je dirais même onirique. Je la suis depuis les mythiques dead can dance. J'ai eu la chance de la voir deux fois en concert. Une fois avec les DCD (vraiment un de mes meilleurs concerts, inoubliable, j'avais les larmes aux yeux) et tout récemment au cirque royal. Bon, elle ne rajeunit pas depuis le temps mais sa voix est toujours aussi magique. Elle est vraiment fascinante, elle vit véritablement dans son monde à elle. Pour en avoir un aperçu, il faut se procurer le dvd sanctuary!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
J'essaie de le trouver mais ca n'est pas évident. Sinon il faut le commander par le net, je vais voir ca.

Tu peux nous dire ce qu'il y a dedans? Des bonus?

En ce moment sur groupes / artistes pros...