Lithium le groupe vous connaissez?

j'ai retrouvé un mp3 d'un groupe qui s'appel "lithium" et il me semble que le mec qui m'avait envoyé ce mp3 venait de G.com, alors si par hasard il passe par là...
Sad but true
est-ce que c'est un groupe avec une fille comme chanteuse/guitariste? Parceque ce groupe est deja venu pour la fete de l musique et fait quelques concert dans ma ville (enfin peut etre qu'il y a plusiers bands nommés lithium)
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
je connais Lithium, le groupe que Kurt Cobain avait fait avec Mark Lanegan, ils faisaient des reprises de Ledbelly...Nirvava n'existait pas encore ;-)
Mais tu ne parles surement pas de ca ^^ lol
- HARDY -

www.weerdband.com
non je ne parle pas de ca et autant que je sache ce n'est pas une voix feminine sur mon mp3.
tetsodavy
ca devai etre moaa mon groupe spelle lithiummmm c quoi le nom du morceau??
mai la javou ne pas me souvenir de toi??!!!
Le morceau s'appellait Eternaly, mais j'ai retrouvé la trace du groupe (par pur hasard, j'ai reçu un mail pour la mise en ligne de leur nouveau site).
tetsodavy
lol bah c mon groupe mais la vache ca date jdevai tavoir dans mes mails et jai fai un tir groupé donc forcement jai pas regarder a qui jlavai envoyer!!donc c bien moaaaa!!lol
Ca fait plaisir
D'ailleurs vos nouveaux enregistrement on peut se les procurer sur CD?
tetsodavy
bah franchement je sai pas trop si ca vau le coup c une demo avec trois titre
ya moy que jtenvoi les mp3 si tu veu
ca sera plus rapide
sion sur notre pasge http://myspace.com/lithiumlive tu les aura entier c toi ki voi
Ouais sur myspace j'y étais déjà allé mais les morceaux passent pas en entier.
Sinon on peut faire un echange, je t'envoi notre démo contre la votre
tetsodavy
ca marche jte lache mon mail: tetsodavy@caramail.com ca sera mieux pour les echange

En ce moment sur groupes / artistes pros...