Little Caesar

Hell_Tanner
Little Caesar est un groupe de Hard-Blues formé, en autres, par Ron Young qui chantera pour The Four Horsemen et Manic Eden (Tommy Aldridge, Adrian Vandenberg et Rudy Sarzo!!).
Little Caesar compta également dans ces rangs Earl Slick et fut produit par Bob Rock mais débarqua au beau milieu de la furie Guns'N Roses, Poison et Aerosmith, cela ajouté à un look de bikers qui ne fit pas mouche auprès de producteurs et managers, et le groupe passa quasi inaperçu après avoir tout de même enregistré trois albums et un EP.

Quelqu'un connaît ou se rappele-t-il de ce groupe?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je me suis rematé leur clip avec la reprise de "Chain of Fools" hier soir ... sur mon DVD compil Hard US ...

A l'epoque j'avais pas trop accroché le cd mais avec l'excellent Manic Eden, j'ai redecouvert Ron Young et je pense me le racheter un de ces 4 ... il a une voix extraordinaire ce mec, j'adore son grain de voix ...

Je me souviens que pour Manic Eden ils avaient fait le tour des FNAC ... l'apres-midi où ils etaient à Lille, j'ai croisé Adrian Vandenberg et Ron Young dans un café, rue des tanneurs (si je me souviens bien) ... on a discuté (Vandenberg dans un français impeccable) .... ce dernier t Ron Young avaient été adorable (c'est eux qui m'ont payé le café , ainsi que pour mon pote) ...

Enfin voilà, je pense que Little Caesar n'a effectivement pas eut le succes merité ... mais bon, si ça avait été le cas, peut-etre n'y aurait il pas eu Manic Eden ... et là ça aurait été vraiment dommage
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Ron Young apparait au début de Terminator 2, un des bikers qui se fait massacrer par Schwarzy. Excellent en tout cas Little Caesar, plus mitigé au sujet de Manic Eden par contre.
Hell_Tanner
Glamandshred a écrit :
Je me suis rematé leur clip avec la reprise de "Chain of Fools" hier soir ... sur mon DVD compil Hard US ...

Je serais curieux de voir ça...

Glamandshred a écrit :

Je me souviens que pour Manic Eden ils avaient fait le tour des FNAC ... l'apres-midi où ils etaient à Lille, j'ai croisé Adrian Vandenberg et Ron Young dans un café, rue des tanneurs (si je me souviens bien) ... on a discuté (Vandenberg dans un français impeccable) .... ce dernier t Ron Young avaient été adorable (c'est eux qui m'ont payé le café , ainsi que pour mon pote) ...

J'aime bien ce genre d'anecdotes. La dégaine de Ron Young en pleine rue des Tanneurs ça devait être quelque chose à mon avis...

Nael a écrit :
Ron Young apparait au début de Terminator 2, un des bikers qui se fait massacrer par Schwarzy. Excellent en tout cas Little Caesar, plus mitigé au sujet de Manic Eden par contre.

En effet! J'ai regardé ça hier soir, mon batteur me l'avait fait remarqué et c'est vrai que je me suis toujours demandé qui était ce mec...
D'ailleurs, dans le film il y a aussi le futur chanteur, à l'époque, de Bad4Good, ce qui a été évoqué dans le topic sur Thomas Mc Rocklin.

Sinon Ron Young avait également auditionné pour Slash's Snakepit et avait chanté avec les Red Hot pendant quelques mois. Aujourd'hui il est une des personnes à la tête du Key Club à Los Angeles et une reformation de Little Caesar n'est apparement pas totalement exclue...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Hell_Tanner a écrit :
Glamandshred a écrit :

Quand tu veux si t'es à paris ... il y a une chié de trucs que tu devrais adorer dans ms vieilles VHS
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hell_Tanner
Glamandshred a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Glamandshred a écrit :

Quand tu veux si t'es à paris ... il y a une chié de trucs que tu devrais adorer dans ms vieilles VHS

Pas de chances je suis dans le Sud...

En ce moment sur groupes / artistes pros...