Live After Death en dvd c'est non officiel ?

FireSkins
Je sais comme tous le monde que maiden nous a concocté un live after death en 1985 en VHS et l autre jour je l ai trouvé sur un site torrent en version dvd avec les chapitres et la pochette meme sur google on trouve la pochette du dvd en miniature donc ducoup je le telecharge Mais attention si les maiden nous le mettent sur la 2 ème partie du history of iron maiden je lachete mais il sera peut etre accompagné de la tournée somhere in time.Donc voila j ai ete etonné. j attends vos avis. Merci ! UP THE IRONS!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
aller les maiden's fans bouger vous !!! lol
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
ca dort !!

je voulai savoir si queleq un le possede en version dvd et s il est officiel !(enfin surement pas)
Nestor666
nan c pas de l'officiel
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...