LIVE VAN HALEN

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Oui vous aller me dire je suis un petit joueur, adorant van halen j'ai pas son live :

"RIGH HERE RIGH NOW".....

OUUUU OUUUUU :mdr: BOUUUUU OUUUUU :mdr: BOUUU

lol

est-ce qu'il vaut le coup ??? parcequon ma dit des avis plus ou moin bien arrive pas a me décider..

je pense que OUI non ?

Merci de me repondre en tous cas.
jude
  • Publié par
    jude
    le
ouai il vaut le coup , limage est belle et le son est bon, maintenant si tu kiffe van halen tu aimeras
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
ok cool merci
Maillekeul
doublon...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
J'ai plusieurs live pirates avec David Lee Roth et franchement ce sont les meilleurs!! Au niveau délire, c'est le top! Au niveau du son, j'adore le live en Australie avec Gary Cherone en 98. Une tuerie.
Mais au niveau des vidéos officielles, "Live without a net" est très bien.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors
Si tu parles du DVD , il m'a relativement décu.

Il manque des morceaux importants ( "Ain't talkin bout love" par exemple), et il faut aimer l'attitude (et les fringues) de Sammy Hagard !

Sinon Eddie est au top !

Le DVD ne contient aucun bonus, et le show est un peu simplet je trouve.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul
Oué ca date de 86.... C'est vrai que le Hagar!!! Il fait + clown qu'autre chose!! Et dire qu'on va devoir se le retaper avec les VH bros!...
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
J'ai Right Here... en VHS, franchement je le regarde rarement et pourtant j'adore Van Halen.

Les plus:
-Eddie au Top, tout le long (sauts de cabri et sourire à 10M$ en prime)
-Concert long d'ailleurs(dans le sens on en a pour son argent)
-Solo spot splendide de Eddie, avec notamment un magnifique Spanish Fly
-Solo spot de Anthony bien marrant ( Barbare style)
-Public déchainé
-Eddy
-Edward
-Ed
-Des minis Interviews des membres du groupe entrecoupent le concert (1 par gars)

Les moins:
-Sammy Hagard et tout ce que ça implique(niaiseries de certains morceaux, crise d'éczéma immédiate dès qu'il arrive sur scène, son passage à la guitare accoustique, ses cuissards et sa combi de cyclisme, son allure de vieux beau périmé, etc,etc...)
-Pas de morceaux période DLR(ou alors pas beaucoup, en tout cas j'ai pas souvenir)

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.

-
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Maillekeul
C'est clair que le gros point noir reste Hagar!! Quel contraste avec les vidéos de la période DLR! Je préfère encore 10x Cherone à Hagar.
Et c'est ce meme Hagar qui est pas chaud pour chanter du DLR... Je désespère pas! Diamond Dave sera de retour un jour!!
Guigui7
Pourquoi pas, en tout cas qui tu veux, même Sheila, mais pitié pas Hagard.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur groupes / artistes pros...