Salut
je voulais juste parler de ce groupe nouvellement former qui est plus un vieux projet de musiciens talentueux, dont le fabuleux steve morse, dont le talent s'exprime encore d'une maniere magistrale sur cet album et sur le live.
je vous conseil le dvd live du groupe qui est un concert brute, du vieux hard rock des chaumieres, influencé par ozzy et acdc, bref du bon gros rock agrémenter du talent eclectique du grand steve morse, qui prouve encore une foi qu'il fait definitivement partit des plus doués musiciens de cette planete. Les arrangements, les partits de guitares sont agencés de manieres sublimes, ca sonne tantot bluesy, tantot rock, tantot hard, les rythmiques sont monstrueuses, et les solos plein de virtuosité comme d'hab. Le chanteur chante tres bien, et assisté de choristes qui ajoutent un certain plus au live, le reste est tres bien arangé bref moi c'est la grosse bonne surprise du moment.
Je trouve que les concerts brute simplement avec un vrai son rock sont tres rare, si en plus comme moi vous admirer le talent de ses musiciens foncé ecouter ca.
donner votre avis aussi !