LooK AwaY

Hazard Jane
Voila j'aimerais savoir si Sepultura a deja joué cette chanson avec Patton et Davis sur scene et si oui si ça a été fimé? Merci
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
UUUUUUPPPPP
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je sais que j'ai une version video live d'un morceau de patton et sepultura mais je croit pas qu'il y'ai davies dedant
Ian Zender
si il ya jonathan davis....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Fieldy 774 a écrit :
si il ya jonathan davis....

je parle de la video live que j'ai a moins que tu ai été voir dans mes fichiers ... j'ai dit que j'avais une video avec patton et sepultura mais que je savais pas si c'était ce morceau et si il y'avait davies
beatnik queen
je suppose que c'est un non? pô grave, c'est pas un tout beau morceau de Chicago de toute façon.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
beatnik queen a écrit :
Look away? le morceau de Chicago??

J'ai déjà vu une version live avec Patton et Davis, le lieu et la date, aucune idée...sauf que c'etait en 1996
- HARDY -

www.weerdband.com
Hazard Jane
777FrY777 a écrit :
je sais que j'ai une version video live d'un morceau de patton et sepultura mais je croit pas qu'il y'ai davies dedant

Tu peux mettre le lien?
Frthsvn
TrAsH KoRe a écrit :
777FrY777 a écrit :

Tu peux mettre le lien?

je l'ai sur mon pc je pense pas que ça soit très légal ... je pourrais la foutre sur un ftp mais je pense pas que cela soit légal
Hazard Jane
Mwa j'viens d'en trouver une mais y'a pô Davies, c'est la nouvelle version de Sepult', le bassiste c'est Newsted mais y'a bien Patton!!!
Frthsvn
je croit que c'est cette version que j'ai

ps : désolé de pas avoir pu te l'envoyer j'ai eu des problemes de pc a chaque fois que j'ai essssayé
Hazard Jane
Le chanteur de Sepult' a un pantacourt treillis et la qualité du son et de l'image est naze??
Frthsvn
oui

En ce moment sur groupes / artistes pros...